1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour en France : utilisation sim française sur téléphone chinois

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Elise D, 6 Juillet 2016.

1. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +424 / -0
    Bonjour,
    En revenant en France, je voudrais utiliser une carte sim française sur un téléphone acheté en Chine.
    Est-ce qu'il y a un déblocage à faire comme pour l'opération inverse (carte sim chinoise sur téléphone français) ?

2. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello! Sauf erreur de ma part il me semble que les téléphone chinois sont débloqués...
    Tu pourrais peut-être faire un test avec des potes par exemple si tu utilises actuellement China Telecom, essai de mettre la carte SIM China Unicom d'un pote et si ça marche, ça doit vouloir dire que ton téléphone est débloqué et que tu pourras donc y mettre ta future carte SIM française.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    beaucoup de téléphones chinois ne sont pas liés à un opérateur
    en fait le problème est plus la compatibilité 3G/4G

4. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +424 / -0
    D'accord merci

5. AngieHZ

AngieHZ Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +62 / -1
    J'avais un iphone acheté en France j'ai me servir de mon téléphone avec une puce chinoise, mais il y a toujours un mais impossible d'avoir la 4G donc obliger d'acheter un téléphone en chine avec la puce chinoise. Je sais que le sujet était l'inverse mais je voulais le signaler ça peut toujours aider d'autre personne.

6. Elise D

Elise D Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +424 / -0
    Ca marche bien, sans déblocage à faire, mon problème venait de ce que j'ai dû changer de carte sim et l'opérateur français n'avait pas activé correctement la nouvelle.

Partager cette page