1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour d'expérience au redleaf hospital

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par pikpik1604, 26 Octobre 2013.

1. pikpik1604

pikpik1604 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    J'aurais aimé savoir si des mamans du forum avaient accouché au Redleaf hospital (situé sur huaihai lu) ou même eu des échos ?

Je l'ai visité récemment, alors oui outre le côté luxe (impressionnant mais pas du tout la partie la plus importante pour moi) le staff d'accueil a été très à l'écoute, ça change un peu. Je n'ai pas pu voir le bloc opératoire, et c'est ce qui m'intéresse.
    Si vous avez plus d'infos sur l'equipe et la prise en charge médicale merci pour votre contribution :)
    A bientôt

2. MAYA76

MAYA76 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Oui je suis enceinte de 5 mois et je me fais suivre la bas et prevu d accoucher au red leaf aussi, mon choix a ete fait par le fait que l obstetricienne tres connue et pro Mrs Ferguson y travaillait. Le suivi a ete tres bien fait. L avantage de cet hopital est qu il est au centre ville et comme il n a ouvert que depuis mai dernier, les docteurs ne sont pour le moment pas tres surcharges et prennent le temps. Au niveau accueil super, rien a redire. Au niveau equipement j ai visite l hopital entier, tt flambant neuf tres beau meme si ce n est pas une priorite pour moi, le plus important est bien sur l equipe medicale. Autre plus par rapport au parkway c est qu il existe une salle de reanimation pour le bebe si besoin pendant l accouchement contrairement au Parkway qui n en dispose pas et donc le bebe et la maman doivent etre transferes dans un hopital chinois (le transfert etant vivement decommande...)

3. pikpik1604

pikpik1604 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci bien pour ce feed-back . Je viens juste de revisiter avec mon mari, toutes les installations et il n'y a rien a redire.

Partager cette page