Retour d'expérience au redleaf hospital

pikpik1604

Membre Bronze
12 Mar 2009
3
0
26
Bonjour !
J'aurais aimé savoir si des mamans du forum avaient accouché au Redleaf hospital (situé sur huaihai lu) ou même eu des échos ?

Je l'ai visité récemment, alors oui outre le côté luxe (impressionnant mais pas du tout la partie la plus importante pour moi) le staff d'accueil a été très à l'écoute, ça change un peu. Je n'ai pas pu voir le bloc opératoire, et c'est ce qui m'intéresse.
Si vous avez plus d'infos sur l'equipe et la prise en charge médicale merci pour votre contribution :)
A bientôt
 
Bonjour !
J'aurais aimé savoir si des mamans du forum avaient accouché au Redleaf hospital (situé sur huaihai lu) ou même eu des échos ?

Je l'ai visité récemment, alors oui outre le côté luxe (impressionnant mais pas du tout la partie la plus importante pour moi) le staff d'accueil a été très à l'écoute, ça change un peu. Je n'ai pas pu voir le bloc opératoire, et c'est ce qui m'intéresse.
Si vous avez plus d'infos sur l'equipe et la prise en charge médicale merci pour votre contribution :)
A bientôt
Bonjour,

Oui je suis enceinte de 5 mois et je me fais suivre la bas et prevu d accoucher au red leaf aussi, mon choix a ete fait par le fait que l obstetricienne tres connue et pro Mrs Ferguson y travaillait. Le suivi a ete tres bien fait. L avantage de cet hopital est qu il est au centre ville et comme il n a ouvert que depuis mai dernier, les docteurs ne sont pour le moment pas tres surcharges et prennent le temps. Au niveau accueil super, rien a redire. Au niveau equipement j ai visite l hopital entier, tt flambant neuf tres beau meme si ce n est pas une priorite pour moi, le plus important est bien sur l equipe medicale. Autre plus par rapport au parkway c est qu il existe une salle de reanimation pour le bebe si besoin pendant l accouchement contrairement au Parkway qui n en dispose pas et donc le bebe et la maman doivent etre transferes dans un hopital chinois (le transfert etant vivement decommande...)
 
Merci bien pour ce feed-back . Je viens juste de revisiter avec mon mari, toutes les installations et il n'y a rien a redire.