Retour de ma copine en Chine et mauvaise nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beaucoup de mauvaises choses sur les chinoises ce post, on ne changera pas un chinois en venant dans son pays, les arguments des chinoises sont ce qu'ils sont, je le respecte.

Mais que ce soient les réactions des chinoises ou français, ils n'en sont pas arrivés à prôner une extermination de l'autre
 
swwweeeettt

Ce poste la est toujours ouvert :D J'ai de la chance d'avoir lu celui-ci en deuxième ^^

Monsieur Jimminy Criquet... as tu ete finis a la pisse ou souffre tu juste d'un gros probleme ? Ta manie de jouer a Zorro envers le peuple chinois est mignon mais je te rappel que Zorro avait plus de classe...

Depuis le debut de tes interventions, tu n'a rien apportes au debat ou meme a la question initialement pose... Tu n'as su que faire des jugements de valeurs et insulter les gens...

Tu hais les français et aime les chinois pas de problème. Tu veux les aider et les protéger... Je peux te filer une liste complète de personnes qui a besoin d'aide... ca t'occupera et t'évitera de dire des conneries en quantité.

Depuis le debut tu cries a l'insulte.. je n'ai pas vu une seule insulte a l'encontre du peuple chinois... ou a-t-il été dit que les chinoises étaient toutes des putes ? Nul part... tu montes tout en épingle et tu gaves tout le monde avec tes réflexions a la "Mr. Je sais tout"

Quand a un autre poste ou tu m'as si gentiment nomme cafard... je te remercie d'avoir avancer ton manque d'argument... En ton hommage, je dirais a ma copine (chinoise) de m'appeler comme cela maintenant ;) Ca la fera marre !
Réfléchis un peu plus avant de faire le beau et dit des choses constructives...blaireau...

Pour ma part, j'arrête ma contribution a ces posts... ca mene a rien...PhilLer, tu as, je pense suffisament de réponse pour faire tes propres choix. Privilegie ce qui est bon pour toi.

Bon courage ;)
 
Phillipe de chengdu

bonsoir

est-ce-que quelqu'un a des nouvelle de philipe qui a une petite amie a chengdu ?
est t-il finalement aller la bas ?
as t-il revue sa copine ...?
quelles sont les suites de l'histoire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.