Retour à shanghai

nemocha2016

Nouveau Membre
30 Juil 2016
1
1
1
42
Bonjour à tous,

Nemocha 2016
34 ans
Région parisienne
A Shanghai cet été pour les vacances :jumproll:, 11 ans après (déjà :eek:)
J'y ai habité avec mon cher et tendre entre 2005 et 2007 (on était à Caoyang Lu, trop pressée de voir notre ancien quartier). Je n'ai pas réussi à retrouver mes identifiants de l'époque, dommage...

Je ne sais pas où poster : on a eu une fille depuis, elle a 6 ans, et donc on a des dizaines de livres pour enfant. Je voulais savoir si ça intéresse des parents sur place ? (je les donne je les vends pas, ils sont en excellent état, suis un peu maniaque avec les bouquins :grin:). Il y a toute sorte mais bon c'est une fille alors plus de Dora et Cie que Spiderman :langue: plein de livres d'histoires à lire le soir, etc.

On arrive le 17/08, j'ai pris un appart sur People Square dans une résidence hotelière. Il vous faudra passer les prendre, je me rappelle de la chaleur aoutienne, hors de question que je me trimballe avec :confused:
Attention, je ne ramène pas d'autres trucs type parfums, crème, etc. (les 2 valises sont déjà remplies de cadeaux pour nos amis chinois avec qui on a gardé contact).

MP moi si ça intéresse qqn.

Bonne journée

Nemo