Retirer de l'argent - urgent

agnes_benben

Apprenti
26 Avr 2011
4
0
14
Bonjour à tous,
je suis arrivée à Hong Kong en début de semaine. J'ai essayé de retirer de l'argent avec ma CB française et cela ne fonctionne pas. Il me dit "cannot proceed with transaction". Pourtant j'ai vérifié avec ma banquière en France (je suis à la BNP) qui me confirme que j'ai les droits et les fonds suffisants pour retirer...
Est ce que j'ai fait une fausse manipulation ? Quand il demande sur quel compte retirer (cash, current or savings), lequel faut-il choisir ?

Sinon, connaissez vous la marche à suivre pour transférer de l'argent via western union ? Où y a t il un point de vente affilié western union dans hong kong (je suis vers Causeway bay) pour retirer un envoi?

Merci à tous pour votre aide !
 
Oui j'ai essayé à ces endroits mais ça ne marche toujours pas. Ca doit venir de ma carte à ce niveau là... Mais merci
 
J'ai eu le même souci une fois à HongKong

Pour moi après analyse, ma carte est une "master card" peut importe ta banque. Il y a beaucoup de distributeur à HK qui ne prenne pas "mastercard" Donc regarde bien si le distributeur que tu utilises est bien en accord avec ta carte "visa" "master card" ou autres
 
Merci à tous pour vos infos, il s'avère que ça doit être un problème venant de ma carte... vais essayer de voir si quelqu'un peut m'en envoyer depuis la France...
 
Salut,

Tu peux dans ce cas retirer au guichet des banques en demandant a retirer auprès de Visa directement (HSBC le fait sans souci). Par contre les frais sont un peu plus élevés (Mon ami chez BNP a eu le meme souci lorsqu'il est venu me rendre visite)