Retire de l'argent à Changsha avec une Carte Visa (pas une carte Visa Premier)

Bonjour,
Si la ICBC près de chez toi n'accepte pas ta carte essaye en une autre. Je suis à la caisse d'épargne. Près de Chez moi toute les banque sauf la banque postale chinoise et la banque de Zhuhai acceptent ma carte. Par contre je me suis déjà retrouvé dans des endrois un peu paumé en ville ou les retraits n'étaient pas possible sur tout les distributeurs des différentes banques (bien qu'il y ai le logo visa) sauf à bank of China.
Normalement presque toutes les bank of China acceptent les cartes étrangères (HSBC est le must)
vérifie bien tes plafonds parce que moi j'ai une visa classique et je peux faire des retraits de 3000 yuan à la Bank of China.
Je ne pense pas que les banques locales prennent une commission, c'est surtout l'affaire de la caisse d'épargne. (retrait à Hk, macao, Chine continentale, je n'ai eu que les frais de la caisse d'épargne pris en compte)
 
Salut,

Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de Bank of China dans mon quartier alors je me contente de la Construction Bank of China où je ne peux retirer seulement que 2500 yuans, mais il faudrait que je trouve cette banque car si je peux retirer 3000 yuans alors je paierai moins de frais de commission max.