1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Résultats des élections

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par ektaur, 18 Avril 2012.

1. ektaur

ektaur Apprenti

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Françaises, Français,

Dimanche nous irons voter (moi en tout cas!), mais après le vote, il faudra bien voir les résultats !
    Est-ce que certains d'entre vous auraient une adresse ou il serait possible d'aller regarder la soirée électorale ? (pour le premier comme pour le 2e tour?)

merci !
    hector

2. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le pb c'est que les resultats tomberont au milieu de la nuit avec le decalage ( 20h Paris = 2h Shanghai).... Il est deja difficile de trouver un bar avec TV5, mais un bar avec TV5 qui ferme apres 2h du mat un Dimanche...je suis bcp moins sure!

Peut etre que certain bars "francais" vont lancer une operation speciale election...sinon cherche une bonne ame pour t'accueillir devant sa TV :)

3. ektaur

ektaur Apprenti

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    c'était un peu ce que je cherchais :) mais sinon ça se fera sur internet !

4. Chili-Palmer

Chili-Palmer Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    On m'a parlé d'une soirée spéciale au Kartel, vous en savez quelque chose ?

Partager cette page