1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Resto Teppak Poisson

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par GiLLvh, 15 Mars 2005.

1. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher(e)s Shanghaien(ne)s,

Cyriat et moi vous proposons de se faire un teppanyakki (j suis po su^r de l'orthographe...), ce samedi 26 mars.
    Au menu que du poissons et crustacés (crevettes grillées, coquilles Saint Jacques), et saké of course !!!!!!!
    Donc pour les novices, il faut prévoir un budget de 150 RMB, bouffes et boissons a volonté !!!
    L'adresse : 15 Dong Ping lu croisement avec Hengshan lu.

Laissez un message dans le topic pour qu on puisse réserver le nombre de places,

merci beaucoup
    gilles

2. cyriat

cyriat Membre Silver

Inscrit:
    9 Décembre 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    Donc voila le nouveau concept si vous aussi vous trouver qu il ya jamais assez de coquilles saint jacques et de crevette lors de ces festins alors rejoigner nous le 26 pour un petage de bide exclusivement aquatique si vous voulez de la viande c au brésilien !

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je pense que je ne pourrai pas en etre moi...peut etre la prochaine fois.

je passerai peut etre pour le cafe par contre...cafe au sake bien sur ;)

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    j y serai

Gilles, evidemment je serai de la partie, compte sur moi! a+

Partager cette page