Resto francais le moins cher

  • Auteur de la discussion superchinois
  • Date de début
S

superchinois

Guest
Hello,

Je recherche le restaurant francais le moins cher à Hong Kong.

Ca existe?

Jerome
 
Il y en surement un moins cher que les autres...cela ne veut pas dire qu'il soit bon marché !!!!

Je ne peux pas te dire, je n'ai pas la nostalgie de ce cote là

Investir dans le WOM guide (Hong kong'first survey-based restaurant guide, qu'ils disent)vaut la depense, car les selections font apparaitre le prix moyen d'un diner. Cela evite les mauvaises surprises

C'est devenu notre bible, et l'on ne s'est encore jamais fait avoir
 
Un passage en revue du Wom plus tard, c'est encore "La Brasserie" de l'hotel Marco Polo sur Canton Road qui tire son épingle du jeu avec un prix moyen de 300 dollars

(tu avais dit le moins cher , ne te plaint pas, certains restau français sont annoncés à 1000 dollars)

A essayer le Marron 12F Ying Kong Mansion 2-6 Yee Wo Street, annoncé à 200 dollars mais avec comme spécialités le gâteau de crabe et la banane flambée...pas vraiment français !

En dessous, il te reste le croque monsieur de DeliFrance !
 
Dernière édition:
Un coup de Sang ?

Hello

Si tu es un vrai carnivore je te conseillerais ce restaurant là
Le CRAFTSTEACK
Voici le lien ou tu pourras voir le menu et les prix!

http://www.diningconcepts.com.hk/

Ambiance et deco cosy , belle table et le Chef (Fred) est un bon vivant..........

Tu verras aussi sur le site d'autres restos (Thai,Viet....)

Voili voulou!
 
Je me souviens en novembre 2006 et mai 2007, je suis allée plusieurs déjeuners au Restaurant La Villa sur Tsim Sha Tsui pas très loin du Shang Ri La, sur Canaught Street/Moby Street. Ambiance très sympa. Les chefs etaient francais et cantonais. Depuis je crois qu'il y a eu des changements.
Ils avaient des formules semi-buffet le midi à 88 et 98 HKD. Je connais pas les prix pour le diner.
Buffet : salades, soupes et desserts à volonté. Et on payait juste le plat principal/plat de resistance qui variaient de 88 ou 98 HKD.
Le prix n'inclue pas les boissons.
Je ne sais pas si c'est le moins cher. En tout cas, c'était très bon et abordable.
Une centaine de HKD par personne. Si tu prends du pinard, ca revient pour 2 personnes, à au moins 400 HKD (bien sur, si tu prends le pinard le moins cher d'environ 200 yuans !). J'en avais pris et c'était du vin du nouveau monde d'afrique du Sud, par ailleurs, excellent car c'était du merlot, très fruité, approprié pour la gente féminine tout comme le Shiraz. icon_angel