Resto: Accident de réchaud à alcool

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 771
6 246
188
Right Behind You
Video fourni par Mike.
Ames sensibles s'abstenir!


J'hallucine sur l'imbecilite de la serveuse....
J'ai toujours vu du gel utilise en Chine, meme en rase campagne, quelqu'un a deja vu l'utilisation d'alcool liquide? voire essence?
 
Dernière édition:
Juste incroyable... Quelle conne sérieux, pas d'autre mot.
Ceci dit les 2 clients ont pas l'air plus futé à la regarder faire...
 
En tout cas, la cliente est surement encore vivante, mais très certainement, selon la matière de ses vêtements, en très, mais alors très mauvais état, sans parler de son visage ...
 
Hallucinant!

On ne dénoncera jamais assez les ravages causés par l'alcool ! :grin:
 
Le pauvre gars l'avait invité au resto pour lui déclarer sa flamme....:grin:
 
la serveuse va prendre cher car apparemment ce qui est retenu contre elle, c'est qu'elle balance l'essence sur la femme en s'enfuyant.
 
Je pense que la jeune fille risque de souffrir quelques années avec ce type de brulure , de plus si par malchance , ces vêtements étaient en nylon.L`incrustation de ce type de matière laisse des séquelles .
 
la serveuse va prendre cher car apparemment ce qui est retenu contre elle, c'est qu'elle balance l'essence sur la femme en s'enfuyant.
Non, regarde la vidéo à nouveau.
C'est l'explosion à l'intérieur de la bonbonne qui projette l'alcool en direction de la jeune fille. On voit très bien que la bonbonne est, elle, propulsée en direction opposée.
 
la serveuse va prendre cher car apparemment ce qui est retenu contre elle, c'est qu'elle balance l'essence sur la femme en s'enfuyant.

Que neni! ce sont les gazs qui se sont enflammes (et produit l'effet "lance flamme") tout en projetant la bouteille dans l'autre direction.
Anyway, entre la seveuse, et le patron du resto qui cautionne la pratique, il y a de quoi a redire... C'est certain..

PS: Griller par Chris..
 
Que neni! ce sont les gazs qui se sont enflammes (et produit l'effet "lance flamme") tout en projetant la bouteille dans l'autre direction.
Anyway, entre la seveuse, et le patron du resto qui cautionne la pratique, il y a de quoi a redire... C'est certain..

PS: Griller par Chris..

Grillée par Chris !!!???
T'enflamme pas comme ça. Moi j'y suis pour rien : c'est la serveuse qui a grillé la jeune fille...
:bomb:
 
bon j'ai reregarde. et le mec c'est moi où il s'y prend très mal pour sauver sa copine? faut pas poser qqch pour étouffer le feu?
 
bon j'ai reregarde. et le mec c'est moi où il s'y prend très mal pour sauver sa copine? faut pas poser qqch pour étouffer le feu?

Pour un feu par hydrocarbure, le mieux c'est un torchon/couverture humidifiee. Mais encore faut il avoir le temps et/ou le reflexe (situation extreme)... Le principe etant de couper tout approvisionnement en oxygene au foyer..

Simplement de l'eau ou une couvertue non humide est tu as toutes les chances d'aggraver les choses... Couverture qui boie le combustible et s'enflamme a son tour / ou de l'eau qui reagit explosivement (flash vapeur) et fait "gicler" du combustible partout.

Ce type de feu est une vrai saloperie a eteindre...
 
Dernière édition:
bon j'ai reregarde. et le mec c'est moi où il s'y prend très mal pour sauver sa copine? faut pas poser qqch pour étouffer le feu?
Tu as tout à fait raison.
Il fait exactement ce qu'il ne faut sœur tout pas faire : en agitant son T-Shirt, il apporte de l'air, donc de l'oxygène, qui va attiser le feu ....
 
Pour un feu par hydrocarbure, le mieux c'est un torchon/couverture humidifiee. Mais encore faut il avoir le temps... Le principe etant de couper toute approvisionnement en oxgene au foyer..

Simpelement de l'eau ou une couvertue non humide est tu as toutes les chances d'aggraver les choses...

Ce type de feu est une vrai saloperie a eteindre
Cette fois c'est toi qui m'a grillé...:)