1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Restaurer mot de passe oublie

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Ultimate_Sk, 31 Août 2012.

1. Ultimate_Sk

Ultimate_Sk Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    湖北武汉
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a tous !
    Voila j'ai oublie mon mot de passe bonjourChine il y a quelque temps donc je suis la procedure de restauration de celui ci jusqu'au message d'envoi du nouveau mot de passe dans ma boite gmail, le site me signale que mon mot de passe a ete envoye dans ma boite gmail , je la consulte de la corbeille au message recu,rien...
    Aucun nouveau mot de passe restaure.Par contre avec yahoo cela a ete une affaire de quelques secondes. Un probleme avec gmail ?
    Mon pseudo est: jizozor
    Merci d'avance

2. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello!
    Bon je pense que tu as du vérifier, mais avec Gmail il existe un dossier Spam, peut être est-il arrivé dedans directement ?

3. eglantine leon

Ratings:
    +0 / -0
    oui il est surement dans les spams, j'ai fait pareil, j'ai recommencé la procédure un paquet de fois avant de me rendre compte que tous les mails étaient dans les spams :)

4. Ultimate_Sk

Ultimate_Sk Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    湖北武汉
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos reponses ,mais apres avoir fouille la corbeille ,trash ,bref tous les dossiers de gmail je n'ai pas trouve de message d'activation. Le premier message arrive dans la boite de reception theoriquement le second devrait suivre cette logique!

5. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    Topic a ferme , ou a la corbeille .
    Merci Mike.

6. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Va dans le dossier spam de ta boite gmail (pas thunderbird ou autre)....

7. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci quel idiot je fais, les spam etaient justement masques, je ne les trouvaient pas.Apres les avoir re-activer,tout devient clair .
    Encore merci

8. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Heureux d'avoir pu aider :D

Partager cette page