Restaurants végétariens

Searogers

Demi-dieu
16 Juin 2009
1 076
552
118
Shanghai, Montpellier
Bonjour (je poste sur la section "Shanghai", mais l'avis vaut pour toutes les villes chinoises..)

J'adore "吃素" (manger végétarien) dans quelques petits restaurants, mais j'avoue n'avoir encore jamais testé les chaînes de restaurant de ce type à Shanghai...
Avez-vous fréquenté 功德林 (GongDeLin) ou 枣子树 (ZaoZiShu) qui sont justement de style végétarien ?
Qu'en pensez-vous ?
(qualité des plats proposés, prix pratiqués, ambiance,...et surpopulation notoire... ;) )

En connaissez-vous d'autres sur cette ville qui soient recommandables ? (ou évitables..)
 
Bonjour.
J'ai essaye GONGDELIN功德林 l'an 2010, le plat est correct , ce sont souvent des different types de champignons, et avec beaucoup d'huiles. Je m'en souviens plus leur nom mais pour moi c'est comme des fausse viandes fait par légume.
Le prix était assez élevé il me semble, 2 personnes on a payé environ 150 yuan,3 ou 4 plat avec un déssert de fraise, sans boisson, et j'avais encore un peu faim après.

L'avantage et y avait pas grande monde.. ambiance est 6/10 couleur vif partout, plein de décoration en vitre.

J'en connais pas d'autre , ces restos végératiens sont pas très attirants, comme c'est l'été je préfère souvent resto comme c'est le moins cher et le plus stable, j'ai aucun surprise.

Bref ça vaut le coût d'y aller après tu notera.
 
le KUSH a Shanghai, YanPing lu / XinZha lu - a cote de la brioche doree
une vingtaine de places a l'interieur
produits frais, plutot bon ( ++ pour les wraps )
entre 40 et 60 rmb le plat