Restaurant marocain

Date du ramadan en chine 2008

Salam,

Je suis marocaine et je passe mon premier ramadan en chine à Shanghai.

Je n'arrive pas à trouver la date du début de ramadan 2008 en chine sur internet, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider.

De plus, si quelqu'un connais des endroits pour faire le ftour, je suis preneuse.

Merci D'avance
 
Salam,

Je suis marocaine et je passe mon premier ramadan en chine à Shanghai.

Je n'arrive pas à trouver la date du début de ramadan 2008 en chine sur internet, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider.

De plus, si quelqu'un connais des endroits pour faire le ftour, je suis preneuse.

Merci D'avance
Bonjour ....................:sleep: trois post plus loin tu as la réponse ...............bon courage
 
Dernière édition:
Ramadan

Bonjour
Je suis une etudiante musulmane à Shanghai, je pense aller prochainement à la Casbah mais puis je avoir l'adresse exact ?

Merci d'avance
 
Bonjour
Je suis une etudiante musulmane à Shanghai, je pense aller prochainement à la Casbah mais puis je avoir l'adresse exact ?

Merci d'avance

La Casbah 1 卡西巴
1 Tongxin Lu,Hongkou near Dongjiangwan Lu
Metro Line 3 Hongkou Football Statium Station
Phone 5666-1777

同心路1号 近东江湾路, 地铁3号线虹口足球场站


La Casbah 2 卡西巴
1554 Huaihai Zhong Lu, Huaihai Zhong Lu near Gaoan Lu
Metro Line 1 Changshu Lu Station
Phone 6471-2821

淮海中路1554号 近高安路, 地铁1号线常熟路站
 
Dernière édition:
j`ai diné hier a la Casbah de Renmin lu Huaihai lu.
vous pouvez avoir un couscous merguez (ou autre viande) + du thé (du vrais) + une chicha pour 120rmb la personne. si vous êtes deux cela vous coutera 210yuan.

j`ai pas mal aimé leur bouffe. en plus, le gérant est assez sympa.



c`est a partir de 18h :super:
 
Arrivé

Bonjour,
Je suis tunisien j'ai vécu au Maroc a tanger 4 ans et bientot (debut Avril9 je pars vivre a Shanghai. je cherches de nouveaux ami tunisiens ou marocains.
Si vous voulez on peux echanger d'email. le mien est km15378@hotmail.com
Merci d'avance
 
Tunisien

Bonjour,
Je suis tunisien mais je vie au maroc depuis 4 ans. Je vais m'installer tres bientot a Shanghai et j'i bien avoir de nouvelles connaissances maghrebines. Cntacer moi au km15378@hotmail.com.
Merci et tres bientot.
a+
 
Bonjour
Mon nom c’est Jamal, et j’ai 50 ans. Je suis Canadien depuis 30 ans mais d’origine marocaine.
Je vais visiter Hong Kong, Beijing et Shangai du 11 mai au 26 mai 2009.
Je cherche un marocain ou marocaine qui habite une de ces 3 villes et qui pourrait juste me guider pendant 3-4j pendant ma visite dans ces villes. Je ferai la même chose si vous venez au Canada (Montréal).

Merci beaucoup
 
franchement le marrakech je l'ai vraiment pas trouve satisfaisant. super cher pour un couscous decevant. Je ne suis pas marocains, mais j'ai teste des dizaines de restos bien meileurs que celui la en France.
Moi je conseille vraiment le mille et une nuit.Patron syrien, tres sympa. Et meme la possibilite de commander ( a l'avance) un agneau entier, vraiment fantastique!
Je dois tester bientot celui de pudong cite un peu plus tot ds le sujet.
Bon appetit
 
bonjour,

je viens d'arriver a Shanghai et je reste ici 3 mois j'aurai voulu savoir s'il y avait quelques musulmans francais dans cette ville ? Et si on pouvait me conseiller quelques resto sympa pour manger hallal !

merciii !
 
Bonjour Ines et bienvenue!!

Il y a plusieurs restos hallal:

des Turcs:
- Istanbul - Huaihai middle road (pres de la Shaanxi road) a Puxi
- Annadolu - Hengshan road (pres de la ulumqi road) a Puxi
Algerien:
- Casbah - petite restauration (pizza, pasta, sandwiches etc..) 2 adresses Huai hai Middle road, entre Hunnan road et ulumqi road et le 2eme est a la renmin road 885 je crois.
Marocain:
- El Wahj un peu cher mais tres bon (Maoming Road/Yongjia Road) a Puxi

je ne considere pas le Marrakech comme un resto marocain...c'est une parodie de cuisine mediterranenne, hors de prix pour des portions infimes.

si tu cuisines, il y a la possibilite de commander de la viande hallal ( a preciser quand tu passes la commande). 136 81618000 Jun Wagner.

j'espere que ca te depannera!
 
y'a t'il un restau marocain à pekin ? si quelqu'un peut me donner une adresse ca serait cool meurci
 
cuisine marocaine

Salut tout le monde !!

Voila je suis un amateur de cuisine marocaine , et ce que j'aime encore plsu que de la manger c'est la faire ^^ !!! Donc voila je voulais demander si il n'y a pas un magasin à Shanghai où l'on puisse se fournir pour des plats marocain .

Merci d'avance pour votre réponse !!
 
Black Giant...

Precise ta question: parles-tu des epices ou des plats "en terre cuite"??

Pour les epices et autres ingredients, tu trouveras:

pruneaux
olives
amandes
raisins secs
safran
cumin
cannelle
semoule de couscous
persil frais
pas sure qu'il y ait de l'harissa, mais u piment du Sichuan devrait faire l'affaire

dans differents supermarches, Carrefour ou City Super.

Pour les citrons confits, faut les faire soi-meme. ca prend 3 semaines pour un resultat hmmmm excellent!
 
:D

Merci pour ta réponse kanico , quand je penses à toute les foie où je suis passé au jia le fu , je me sens presque idiot d'avoir posé la question . Cependant je voudrais savoir ce qu'il en est pour la viande hallal et des produit plus spécifiques comme la patte de datte ou les feuilles de brique ( makrouts et pastillas en vus :D) et si il n'y à pas de boucherie-épicerie comme en france ( en tout cas comme à Montpellier ) !!

Salut !!
 
bonjour,

je viens d'arriver a Shanghai et je reste ici 3 mois j'aurai voulu savoir s'il y avait quelques musulmans francais dans cette ville ? Et si on pouvait me conseiller quelques resto sympa pour manger hallal !

merciii !
Bon, pour ceux qui aiment la bonne cuisine marocaine et l’originale comme au pays!!
Je ss une excellente cuisinière et je peux vous faire des plats sur commande biensure!

Pr plus de détails contactez moi

ahlam111@msn.com