Restaurant Jasmine Bridge -25% pour les membres du forum

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Le Jasmin Bridge est un restaurant situé près de la concession française qui jouit d’un cadre plutôt exceptionnel à l’intérieur avec des statues de Terracotta reproduites à l’image de celles de Xian dans la salle principale et une décoration très soignée par ailleurs.

Lien retiré

Le rez de chaussé convient bien à des déjeuner ou dîners professionnels, la dernière fois que j’y étais allé il y avait même une soirée par l’American Chamber of Commerce qui rassemblait plus de 150 personnes…

Le deuxième étage est lui très cosy et vraiment idéal pour un moment un peu romantique grâce à de petits boxes de mousselines noire et rouge avec banquette… bref l’idéal pour un date ou un moment à célébrer avec votre dulcinée !


Lien retiré

La cuisine est chinoise avec des influences françaises qui en font une cuisine plutôt légère peu épicée et peu grasse. En fait le restaurant cible principalement les Hong Kongais, les Singapouriens et les expats.

-25% sur les prix normaux pour les membres du forum

Grâce à un accord passé avec JP, manager francophone du restaurant & bar, tous les membres de Bonjour Chine présentant le coupon suivant bénéficierons de -25% sur les prix normaux de la carte (non cumulable avec d'autres promotions). On peut dire que le coupon BonjourChine est une carte SUPER VIP !

Lien retiré


Coordonnées & carte

Adresse : Croisement Jianguo Xi Lu/Jiashan Lu L'adresse officielle est au 273 Jianguo Xi Lu mais en fait la porte d'entrée est sur Jiashan Lu, juste en face d'une superette Hualian. N'hésitez pas à pousser les 2 grandes portes visibles sur la photo du bas si elles sont fermées.

Adresse chinoise : 建国西路273弄107号

Téléphone : 5465 2680

Lien retiré
 
excellent

wouah c est terrible
demain j y emmene mes coreens!
 
Euh j'avais poster pour connaitre les prix, mon post a etait supprimer??
C'est un sujet tabou?

On est en chine d'accord, mais bon communauté francaise quand même huhu
 
Pas mal pour les -25%, je n'y manquerai pas de passer lors d'un sejour a Shanghai.
J'attends les retours sur ce resto si certains l'ont deja essaye?
 
Euh j'avais poster pour connaitre les prix, mon post a etait supprimer??
C'est un sujet tabou?

Si tu fais référence à ton post qui quelques jours avant la st valentin demandait s'il y avait une offre spéciale a cette occasion je l'ai enlevé y a 2 semaines vu que le post ne risquait pas d'avoir de réponse interessante ni en mars ni en avril... et la réponse pour la saint valentin de l'année prochaine n'est probablement pas encore formulable... :)

Sinon si tu veux connaitre les prix, ils sont de mémoire entre 25 et 68 RMB il me semble suivant s'il s'agit de starters ou du plat principal le plus cher (crevettes au thé).

Ils ont aussi des weekend promo (pour lesquels nos -25% ne marchent donc pas) ou tout est a 18 RMB par plat/verre. Mais le mieux est de les appeller aux coordonnées indiquées pour connaitre prix, dispo et offres spéciales car ils n'ont pas de hotline sur le forum ;)
 
Si tu fais référence à ton post qui quelques jours avant la st valentin demandait s'il y avait une offre spéciale a cette occasion je l'ai enlevé y a 2 semaines vu que le post ne risquait pas d'avoir de réponse interessante ni en mars ni en avril... et la réponse pour la saint valentin de l'année prochaine n'est probablement pas encore formulable... :)
Oh je pensais pouvoir etre renseigner a temps quel truffe...doh

Sinon si tu veux connaitre les prix, ils sont de mémoire entre 25 et 68 RMB il me semble suivant s'il s'agit de starters ou du plat principal le plus cher (crevettes au thé).
Ils ont aussi des weekend promo (pour lesquels nos -25% ne marchent donc pas) ou tout est a 18 RMB par plat/verre. Mais le mieux est de les appeller aux coordonnées indiquées pour connaitre prix, dispo et offres spéciales car ils n'ont pas de hotline sur le forum ;)

Merci pour toutes ses infos :top: