Restaurant Indien a recommander

Salut,
Il y a le Vedas sur Jianguo Xi Lu (croisement Wulumuqi Lu). C'est un peu cher comparé aux Indian Kitchen, mais c'est autrement bon.
De là à dire que c'est délicieux...non, mais c'est très bon.
Bon appétit
 
JMG, tu n'aimes pas les INDIAN KITCHEN ?? Je trouve ça divinement bon ! Et je vous conseille d'ailleurs de goûter leur vin rouge chinois (VINTAGE, c'est la marque), c'est le seul vin rouge chinois qui m'ait enchanté jusqu'à présent. Leur Tepaniaky Chicken est indscriptiblement bon. Moi je vais à celui de Yongjia Lu, c'est au quatrième étage d'une sorte d'hôtel.
 
Sinoon il y a le Masala Art sur Dagu Lu qui est pas mal avec un service plus sympa. Après si on veut juste passer une soirée entre pôte plus décontracté, je dirai l'Indian Kitchen qui est vraiment sympa ouai sur Yongjia Lu.
 
Merci beaucoup pour vos réponses ! je vais m'y essayer tout de suite j'en ai l'eau a la bouche.
par contre lorsque vous dites cher, a combien cela revient par personne (starter partagés à 4 par exemple, un plat chacun et un dessert ?) à l'Indian Kitchen et au Vedas ?
 
JMG, tu n'aimes pas les INDIAN KITCHEN ?? Je trouve ça divinement bon ! Et je vous conseille d'ailleurs de goûter leur vin rouge chinois (VINTAGE, c'est la marque), c'est le seul vin rouge chinois qui m'ait enchanté jusqu'à présent. Leur Tepaniaky Chicken est indscriptiblement bon. Moi je vais à celui de Yongjia Lu, c'est au quatrième étage d'une sorte d'hôtel.
Si-si, j'aime bien les Indian Kitchen: celui de Yongjia Lu j'y ai mangé 1 fois par semaine pendant 2 ans Faim01, c'est peut être pour ça que ça m'a lassé et que je n'y suis pas retourné depuis belle lurette. Perso je trouve la cuisine du Vedas beaucoup plus fine.
Pour les prix, je dirais environ 150RMB à 2 avec les boissons au Indian et au Vedas ça tourne plus autour de 250RMB.
 
Il y a le Punjabi aussi, dans Gubei, pas loin de la Gubei Lu. Cadre sympa et tres bonne bouffe! Ils sont un peu partout en Chine mais celui de Shanghai est le meilleur de ceux que jai gouter.
 
Punjabi faut pas faire le buffet a 80rmb.
Nan mous, plats pas terribles.

Gros fan de plats indiens, je mets le vedas au top !
Apres y'a aussi le lotus land au tianzifang, moins fan.

Par contre va falloir que je test l'indian kitchen du coup car j'y ai jamais mis les pieds.
 
Sur Pudong et incomparablement meilleur que le VEDAS (dixit un ami Indien):

NIZANG

PHONE: 5877 2262
ADDRESS: 498 Dongchang Lu,
near Pudong Nan Lu
东昌路498号,
近浦东南路

NB: la biere est produite dans les cuves sur place!

Une valeur sur
 
Dernière édition:
Punjabi : 110rmb all-you-can-eat-and-drink maintenant ... et je recommande pas. Pour avoir passé 3 semaines à New Delhi, les plats proposés sont les mêmes qu'une cantoche d'entreprise! Pour découvrir les saveurs indiennes, c'est pas la bonne adresse.