restaurant gastronomique cosmopolipe

armand38

Membre Gold
26 Nov 2011
96
1
58
a chang hail vous etes tous depasser;et gagner le ponpon d or d une structure avec plusieur commerce et hotellerie avec l ouverture d un nouvelle restaurant avec une publicitee a vou s couper le soufle ils prennent vraiment les lowais poet autres pour des cloches tenez vous bien la pizza au nutela ?! je ne sais pas si les participant sont de notre contre ou pas ?? bon appetit !!
 
restauration cosmopolipe

desole pour les fautes .j ai du mal a modifier le message !! j ai lu ca en france je suis rester sur mon c.....
 
Cosmopolype, le polype qui venait de l'espace.

Après quelques recherches et avoir vu sous différents angles tous les genres de polype possibles et imaginables, du vaginale au nasale, je pense avoir trouvé une piste:

http://en.wikipedia.org/wiki/Flying_polyp

PuF0q.gif
 
choquée ? Il m'en faut plus tout de même !

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ce monsieur a posté pas mal, ses messages semblent compréhensibles pour la plupart, mais là... :hum:

J'aimerais également plus de d'information sur ce qu'est un " laowai poet" ainsi qu'un cosmopolipe ... le premier est-il un étranger n'ayant qu'à moitié crié "camion" et de ce fait ne recevant qu'un "poet" au lieu d'un "poet poet" ? Le second est il un espace rempli de tumeurs (polype) ?

Bon c'est vendredi...
 
laowai poet": Étranger poète?

"cosmopolipe": un magazine féminin dont les ongles sont bien taillés avec une faute d’orthographe à la fin?