Restaurant français pas trop cher à shanghai

tita974

Membre Bronze
09 Mar 2009
43
0
36
fact.over-blog.fr
Bonsoir à tous,

je sais, il y a déjà des sujets là dessus, mais comme les derniers messages que j'ai vu datent un peu, je me permet de relancer le sujet...

Je suis étudiant et mes amis étrangers souhaitent goûter la cuisine française...
Merci d'avance pour votre aide et vos propositions !
 
je te recommande chaudement le SALEYA ou le 570 ...
c'est le même établissement ..... c'est très bon et pas cher du tout, pour ce que c'est !
ca vaut vraiment le coup, surtout le midi où tu as une formule à la portée de toutes les bourses ;)

bonne bouffe !
 
Un grand "bof" pour le saleya et je ne trouve pas que cela soit bon marché, pour le soir en tout cas.

Par contre, pour une bouffe sympa et rapide, tu peux toujours faire un saut au café du métro, métro people square. Assez sympa et prix raisonnable.

+++
 
Qu'est ce que tu appelles pas cher?
Je n 'ai essayé que 2 restos français ici, Cantine (bofbof) et Franck. J'ai bien aimé Franck mais tu en as vite pour 200RMB en prenant une entrée et plat principal, toutefois en France, on considère ça pas trop cher.

J'irai essayer les restaurants mentionnés, merci pour les indications.
 
Par exemple, pour le café du métro, il me semble que la formule tournait autour des 70 kuais et c'est copieux.
 
facile ...

DANS CEUX QUE J'AIME,

Le midi

mois de 50rmb

*Le cafe du metro, diferentes formules plats + une boisson et/ou cafe

51rmb a 88rmb

*des lys, beef tenderloin (pepper sauce), salade verte, frites .... je suis desole mais un grand classique

*bonne brasserie sans pretention, rarement decu ... le petit plus la terrasse

*cantine, set lunch sympa et creatif

88rmb a 128rmb

*room 28 , bon c'est pas completement francais mais notre ami franck , lui l'est donc pour moi ca compte. magnifique terrasse, jolie cuisine, service impeccable

128rmb et plus