1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Responsable Production Usine - DongGuan

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par parcome, 3 Décembre 2015.

1. parcome

parcome Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -1
    Société Internationale avec des filiales aux USA et en Asie leader dans le packaging de luxe, recrute dans le cadre d’une forte croissance :

Responsable Production Usine Chine

Missions :
    • Fixer les objectifs de production des ateliers ou des lignes de fabrication.
    • Contrôler le processus de fabrication et les résultats au regard du cahier des charges.
    • Garantir les coûts, les délais d’intervention et contrôler la qualité de la production.
    • Garantir l’approvisionnement et la disponibilité du matériel et des stocks (matières premières, produits semi-finis).
    • Analyser au jour le jour les indicateurs de suivi de la production (données de reporting, tableaux de bords, taux de déchets, taux de pannes’).
    • Construire ou améliorer les indicateurs de performance et prendre les mesures de réajustement nécessaires pour améliorer la production.
    • Mettre en œuvre des démarches d’amélioration continue de l’organisation industrielle.

De formation BAC+4 école d’ingénieur,vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que responsable production dans le même secteur d’activité.

Votre dynamisme,rigueur,capacité d’analyse,esprit de synthèse et le goût du travail en équipe sont autant d’atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Rémunération : Intéressante

Poste basé en chine – Dongguan

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Parcome, 23 rue de Liège, 75008 Paris ou par email ::drh@parcome.fr

• Aime PAS Aime PAS x 1
  2. 龙鬣蜥

龙鬣蜥 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2015
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +39 / -4
    Bonjour

J'ai remarqué que vous postez régulièrement les même annonces pour les mêmes postes avec des descriptions identiques.
    Recherchez-vous uniquement des VIE ?

Merci pour votre réponse.

3. arosenius

arosenius Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'aurais souhaité savoir si ce poste est toujours ouvert, ainsi que le poste de responsable qualité site qui était ouvert il y a un moment ?
    Serait il possible de partager combien de postes sont ouverts sur ce site et lesquels?

En vous remerciant d'avance !

4. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Cette offre revient tous les 3 mois depuis au moins 5 ans....

• J'aime J'aime x 1
  5. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    On parle bien écureuil hein?! Parce qu'en dessous de 4 noisettes/mois je me présente que les vendredis et les jours d'automne sans vent.

Partager cette page