1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Responsable Assemblage

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par bertrandnico, 17 Décembre 2013.

1. bertrandnico

bertrandnico Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Dans le cadre de notre Developpement industriel et managerial , nous cherchons pour notre atelier d'assemblage , une personne ayant une capacité d'adaptation afin d'etre un relai terrain au responsable de production sur le suivi de la production d'un atelier de 12 personnes

Ses taches seront:
    suivi des ordres de fabrication
    suivi de la productivité
    suivi de la qualité
    amélioration process

novice et sans expériences dans le métier admis. nous recherchons une personne motivée et débrouillarde

base en chinois requises

logement pris a la charge de la société
    localité : Shanghai / Quingpu

reponse par MP

• J'aime J'aime x 3
  2. josephjob

josephjob Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR JE SUIS INTERESSER PAR CETTE ANNONCE
    MON CONTACT : 15737137415
    MON MAIL /jufaitpierre@yahoo.fr

3. Arnauli

Arnauli Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur

J'aimerais vous exprimer ma disponibilité et mon engouement à ce poste.Cela fait des années que je travaille dans un environnement chinois et international, autrement dit multiculturel.Je connais très bien l'importance de ce poste car il y a régulièrement des litiges entre les usines et les sociétés qui font des commandes. Afin d'éviter que ce genre problème n'arrive pas très fréquemment ,j'ai ma petite dose culturelle de management des employés chinois et des relations avec les usines. Je ne vous dirai pas plus sur ce forum.Veuillez trouver ci-joins mon email: ona_2012@yahoo.fr / ona_arnauld@hotmail.com.

Partager cette page