1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[résolu] Solution pour dormir quelques soirs par semaine sur Pekin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Christophe_HOUOT, 13 Nov 2013.

1. Bonsoir à tous,

Je cherche une solution pour dormir quelques soirs par semaine sur Pekin. J'ai un budget serré mais comme j'ai déjà un appart ailleurs je n ai pas besoin de grand chose : dormir et prendre une bonne douche.
    Pouvez vous me donner des conseils : guest house ou collocation.

Merci d'avance
    Chris

#1 Christophe_HOUOT, 13 Nov 2013
    Dernière édition par un modérateur: 13 Nov 2013
  2. dereckalex

dereckalex Guest

Y a des petits hôtels sympas dans les hutongs, autour de 15 euros.

3. Merci dereckalex, c'est une bonne idée je ne connais pas les hutongs. Je vais commencer par là

4. wasabi0007

wasabi0007 Membre Gold

Inscrit:
    24 Oct 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Tout depend du quartier ou tu souhaites dormir. Les hotels Jinjiang inns ne sont generalement pas specialement chers et equivalent a un 2 etoiles en France pour moins de 200rmb la nuit http://www.jinjianginns.com/Default.html.

Sinon il y a aussi 7 days inn qui est equivalent : http://www.7daysinn.cn/, environ 160rmb la nuit

5. Merci pour ton retour Wasabi.

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
  7. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Déc 2008
    Localité:
    5ème périph
    Les auberges de jeunesses dans les hutong c'est plutot dans les 50 yuans voir moins la nuit si tu es dans une chambre commune. Il y en a une pres du lama temple mais le nom m'echappe

8. gallianne

gallianne Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Nov 2013
    merci pour toutes ces adresses :)

Partager cette page