Reproduction peintures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colibrine

Membre Bronze
05 Avr 2009
1
0
24
Bonjour,

Je recherche un atelier de reproductions de tableaux de maîtres qui propose un TRES BON travail, avez-vous des adresses à me fournir ? merci d'avance.
 
Bonjour,

Je recherche un atelier de reproductions de tableaux de maîtres qui propose un TRES BON travail, avez-vous des adresses à me fournir ? merci d'avance.

Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing qui pourra vous aider à travailler avec les fournisseurs les plus compétents dans ce métier. Merci de nous contacter si besoin.

François Shi

Tél: 0086-25-8696 6662
0086-25-8655 5823
Mob: 0086-13770672059
E-mail: francois.shi@sunchineconsulting.com
www.sunchineconsulting.com
 
bonjour,

je suis expatriee a Hong Kong et je travaille maintenant depuis 5 mois avec les peintres experts de Dafen, village du sud de la Chine.
Si vous souhaitez faire faire une peinture a partir de photos, ou faire une reproduction de tableaux, ou acheter des tableaux de style asiatique de petits prix, n hesitez pas a aller voir mon site Lien retiré
ou a me contacter sur contact@toilesetdragons.com
Bonne soiree
Stephanie
 
Bonjour,

Réalisation de reproductions de peintures à l'huile sur toile confectionnées dans un atelier en Chine.

Ces artistes chinois reproduisent sur présentation d'une photographie de l'oeuvre et, selon les dimensions voulues. Grandes oeuvres, classiques, contemporains, autres... Tarifs compétitifs.
En quantité pour les professionnels et, possible au détail pour les particuliers.

Pour la France/Europe, nous recherchons des professionnels sérieux et intéressés; grossistes, importateurs de reproductions de peintures à l'huile sur toile.

Chinois résidant en Normandie/France. Professionnel enregistré en France, je suis l'intermédiaire idéal, Chine/France-Europe, pour votre tranquilité et, la garantie pour vos commandes par simple clic sur votre email.