Reportages FR Youku

Bonsoir,
Merci pour ce partage.
p.s: Votre signature, "L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont surs d'eux et les gens sensés plein de doutes" me rappelle qqchose... Mais je ne sais plus d ou. Elle est de qui?
 
Bonsoir,
Merci pour ce partage.
p.s: Votre signature, "L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont surs d'eux et les gens sensés plein de doutes" me rappelle qqchose... Mais je ne sais plus d ou. Elle est de qui?


Bonsoir ,

Elle est de Bertrand Russel ;)
 
Merci... Mais je ne sais plus ou je l avais lu ou entendu. Merci.
Bonne soiree
 
Merci... Mais je ne sais plus ou je l avais lu ou entendu. Merci.
Bonne soiree

Délosé j'avais mal compris c'est dans un reportage Einstein - comment je vois le monde ou il cite justement cette phrase du mathématicien -philosophe Bertand Russel
 
Bonsoir,


Merci pour le partage c'est vraiment sympa! Surtout lors des nuits d'insomnies!

Est-ce que tu a les parties suivantes du reportage "Découverte de la Chine sauvage" ?

J'ai adoré le premier !
 
Bonsoir,


Merci pour le partage c'est vraiment sympa! Surtout lors des nuits d'insomnies!

Est-ce que tu a les parties suivantes du reportage "Découverte de la Chine sauvage" ?

J'ai adoré le premier !
Bonjour Rouflaquequette avec plaisir ;) oui j'ai la suite du reportage qui arrive c'est juste plus long car les vidéos sont en hd 1,5 go je mettrais ça bientôt dans la semaine ;)
 
Serait t il possible de mettre le post en "épinglé" ?

Je suis partisan pour que l'honorable membre ushio hérite d'un galon supplémentaire ....;)
 
tip top xiexie ni
 
Nouvelle video

90 minutes enquêtes Permis de conduire Enquête sur les hors la loi de la route.
Très bon reportage, je n'étais pas au courant concernant les permis passé au Sénégal, si j'avais su je serais partis la bas pour le permis moto!, je vous laisse découvrir par vous même c'est très intéressant !

Je ne sais pas ce qui se passe avec Youku mais j'upload bcp plus vite mes videos avant pour les videos de 1,5 go je devais attendre en moyenne 6 heures mnt 40 minutes ! et les petites videos 400 mo 700 mo je dois attendre en moyenne 25-30 minutes .

Donc je vais en mettre bcp plus :)
 
Dernière édition:
J'y pense, n'hesite pas non plus a uploader les docu que je met habituellement sur mon serveur. Car je ne les garde pas indéfiniment et certain me les demande apres que je les ai effacés.
Enfin c'est toi qui vois, ce n'est pas une obligation ;)