Reportage du magazine Géo

Yves Gellie

Apprenti
07 Avr 2012
1
0
9
Je prépare un reportage pour le magazine Géo et je suis à la recherche de contacts sur la production de truffes, de foie gras, de caviar en Chine.
Tout contact sera le bienvenu
Merci d'avance
Yves Gellie
 
foie gras

Bonjour Yves

Tu peux contacter
Jean-Marie Vallier de l’École de foie gras Rougié




Je prépare un reportage pour le magazine Géo et je suis à la recherche de contacts sur la production de truffes, de foie gras, de caviar en Chine.
Tout contact sera le bienvenu
Merci d'avance
Yves Gellie
 
Produite par qui, des Chinois ou des Français?

Pour tout renseignement sur les producteurs chinois un tour à l'ambassade de Chine dans le quartier des bourges peuh peu traître le faire et pour côté français, un conseil régional où l'on produit ces denrées pour des revenus à environ 8000 bucks par mois aidera ...
 
Bonjour a tous , j'ai trouvez le magazine Geo Lien retiré Pour étonner un ado, on n'en fera jamais trop ! de 10 à 15 ans , Un magazine conçu avec et pour les ados, qui vous fait explorer la planète avec des photos étonnantes, des sujets incroyables, des récits et des jeux. Mais c'est aussi, la présentation d'un métier et le décryptage de l'actualité pour mieux comprendre le monde

c'est marrant 100% de tes posts , c'est pour balancer un lien vers ce site anim_endesaccord