Repentir d’un étudiant américain après son arrestation en Corée du Nord

http://www.leparisien.fr/internatio...americain-dans-le-coma-13-06-2017-7048206.php

Otto Warmbier est attendu dans la soirée de mardi à Cincinnati, dans l'Ohio (nord). Selon le Washington Post, cet étudiant de l'Université de Virginie se trouve dans le coma depuis plus d'un an après avoir contracté un cas de botulisme (maladie paralytique rare) et fait l'objet d'un évacuation médicale.

Bon sang, 1 an dans le coma et la Corée du Nord ne dit rien. Le pauvre gars.
Le pays n'arrange pas son cas avec cette situation dramatique.
 
Chris, fais le clin d'œil juste avant collabos dans la vidéo qui avait disparue.
Si elle a disparu de nouveau, dis moi, je te l'envoie, j'ai aspiré toutes ses vidéos, c'est du bonheur pour travailler en compréhension orale avec mes élèves.

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
Chris, fais le clin d'œil juste avant collabos dans la vidéo qui avait disparue.
Si elle a disparu de nouveau, dis moi, je te l'envoie, j'ai aspiré toutes ses vidéos, c'est du bonheur pour travailler en compréhension orale avec mes élèves.

Sent from my Mi-4c using Tapatalk

Les gifs animés c'est quand même mieux que tes jpeg avec une police pourrie
 
Chris, fais le clin d'œil juste avant collabos dans la vidéo qui avait disparue.
Si elle a disparu de nouveau, dis moi, je te l'envoie, j'ai aspiré toutes ses vidéos, c'est du bonheur pour travailler en compréhension orale avec mes élèves.

Sent from my Mi-4c using Tapatalk

Dans cette video ?

Pas trouvé de passage avec "collabos" !

Mets moi le lien de la vidéo, et aussi le timing.
 
Chris, fais le clin d'œil juste avant collabos dans la vidéo qui avait disparue.
Si elle a disparu de nouveau, dis moi, je te l'envoie, j'ai aspiré toutes ses vidéos, c'est du bonheur pour travailler en compréhension orale avec mes élèves.

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
Voila :

CZ1.gif
 
le casting de star...:rolleyes:
 
 
Pourquoi ce pauvre homme qui s'humilie sur You Tube est partout sur ce forum?
Il faut arrêter ce cyber bullying les amis. Si vous n'êtes pas en proie à une déficience du quotient intellectuel, vous avez très certainement remarqué que c'est malheureusement le cas pour ce jeune homme rageux. S'archarner sur lui c'est vraiment petit, mesquin et pas très digne. Admins, faites votre taf. J'ai vu certain dentre vous se comporter comme de vrais SS pour moins que ça. Fermer des sujets qui pourtant semblaient intéressants (e.g : Les chinois sont-ils des brêles au lit?). (Je rigole, on sait tous la réponse à cette question, ce n'est pas intéressant.)
J'imagine l'état psychologique du type, être humilié comme ça sur les réseaux sociaux c'est vraiment pas cool.
Je propose qu'on se cotise pour lui payer son billet pour rentrer en France. Je suis prêt à mettre 100 euros.
 
J'imagine l'état psychologique du type, être humilié comme ça sur les réseaux sociaux c'est vraiment pas cool.
Je propose qu'on se cotise pour lui payer son billet pour rentrer en France. Je suis prêt à mettre 100 euros.
si tu es en veine de générosité il y en a d'autres dans le besoin... @Jackie-Long par exemple... ce ne sont pas les nécessiteux qui manquent tu vois!:rolleyes: