Repeindre et décorer son appart: plans et adresses

qiluolan

Membre Silver
17 Juin 2010
23
1
48
Bonjour,

Je souhaiterais repeindre mon appart et ne sais pas si comme à casto en France on peut trouver un endroit où créer sa propre couleur.

Est-ce que quelqu'un a des adresses?

Je connais B&Q de nom, recommandez vous cela? De ce que j'ai vu sur le site chinois je n'ai pas trouvé la section peinture.

D'autre part, je recherche des complexes de déco autres que Ikéa pour redécorer l'appart, je sais qu'il y en a j'y suis allée il y a longtemps mais je n'ai plus les adresses. Si vous connaissez merci de faire passer le mot.

J'espère que vous pourrez m'aider à embellir ma golden week que j'aurais bien aimée passer en Thailande mais vu les prix des billets... ;-)

Merci
 
tu peux faire un tour sur la caoxi lu à home & garden, c'est juste apres IKEA en venant du centre (et du meme coté)
ya 3 batiments:
1 pour la peinture/carrelage/parquet/rideaux/serrurerie/canapés/lits
1 pour le luminaire/eclairage
1 pour l'electromenager
+ quelques boutiques d'art de plantes et mobilier de jardin
 
Pour les meubles sur Shanghai aller chez Hu&Hu ou un petit magasin avant... c'est au croisement G20 / Caobao Lu... remonter au nord est de la G20 sur une petite route. Ce sont des meubles anciens ou récents de style ancien au même prix qu'IKEA!

Pour refaire la peinture, en parler au proprio, lui demander de trouver des ouvriers et le tour et jouer... normallement 2000RMB pour repeindre 100m2.