Repas-Rencontre ouvert à tous

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Il y a encore quelques mois j'organisais souvent des repas "rencontres" pour tous les francophones de Pékin et après une période de disette (ou d'overbooking) je relance les sorties pour toutes personnes désireuses de rencontrer de nouvelles têtes ou juste parler entre chinois et étrangers (les soirées sont ouvertes à toutes personnes parlant français et/ou anglais et/ou chinois).

J'ai déjà plusieurs personnes de mon côté qui sont intéressées, le nombre maximum est de 10 personnes (pour éviter les trop gros groupes donc ça sera pour les premiers ;)

Programme : Repas simple et sortie en bar (activités dissociable)
Date/heure : Samedi 6 au soir vers 19h
Lieu : Alentours de Gulou

Comment participer? Ajoutez-moi sur wechat ou postez ici et je vous donnerais les détails au file des jours...
A bientôt



EDIT : Je ne peux plus trop assurer ce genre de soirée pour le moment donc au mieux je peux donner des contacts ;)
 
Dernière édition:
Salut! Donc cette fois-ce c'est plus une sortie de type bar qui se profile dans un bar où je vais assez souvent : Le Café de la Poste. Pour le coup ça sera assez nimp' c'est le dernier soir d'un des bartenders mythique du lieu et donc ça promet d'être un sacré bordel! Le bar est connu (et maintes fois récompensé) pour son côté outstanding (after soirée). Pas de frais d'entrée of course, bière 20 rmb et apres 23h -> 1 achetée = 1 offerte!


Programme : Sortie en Bar
Date/heure : Vendredi 21 Août vers 21h30-22h
Lieu : Café de la Poste (YongHeGong DaJie)


Participation? Ba rien de spécial vous pouvez aussi venir pour faire la fête sans moi si vous voulez x) Contactez-moi si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez me voir avant pour vous introduire aux groupes
 
Dernière édition:
Bonjour !

Moi la sortie au bar ça m’intéresse je suis fraîchement arrivé sur Pékin donc rencontrer du monde je suis totalement pour ! :D
 
Au cas où, je laisse mon id weichat : logoosse.
 
c'est une bonne idee que tuas eu johnjohn et c'est vrais que ca doit prendre du temps a faire
 
Je suis pas contre des contacts :)

Bon apres, je rouvre un vieux topic juste avant de me barrer 3semaines en France.. pas malin hehe. mais ca peut servir apres, je compte bien revenir.

Ara