Repas de Noel: ch HUITRES

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Bonjour,

Pour mon repas de Noel je suis a la recherche d'huitres importees.

Merci de me contacter par mail anais.viret@yahoo.fr

Pour ceux qui ne rentrent pas......quel sera votre menu de Noel ?
 
Le paris tour n'est pas une reference de qualite,les 3 dernieres fois ou j'y suis alle ,vraiement decevant leur qualite
J'ai horreur des excuses a 2 balles
 
oula ! Faut vous abstenir d'huitres, ai essayé dans un bar huppé et elles étaient mortes......
 
salut deonela,

j'ai eu l'occasion de manger chez ce monsieur: http://www.tripadvisor.com/ShowUser...449-r154447153-The_Plump_Oyster-Shanghai.html
Le proprio, un type (européen) très sympa et généreux, ses produits étaient frais et délicieux.
Ils font du "catering" et livraisons. Je te le recommande. Il m'avait laissé sa carte de visite, si ca t'intéresse je peux essayer de la retrouver pour avoir son adresse email directement...

A+
 
Oui, moi aussi. Les coquilles Saint-Jacques frîches sont excellentes mais les huîtres bof bof.
Je sais en avoir vu, je n'aime pas les huitres donc je n'ai pas d'avis sur leur qualité, par contre je sais qu'ils ont plusieurs type.
Je suis preneur pour les coquilles st jacques fraiches, jamais vu là bas, peut-être pas prêté attention, c'est quel METRO dont tu parles ?

@FabChine: Assez d'accord bien que celui de Meichuan lu a un manque de régularité en approvisionnement sur certains produits, je ne sais pas pour les autres. Cela vaut le coup tout de même d'y faire un tour de temps à autres ;-)
 
Je sais en avoir vu, je n'aime pas les huitres donc je n'ai pas d'avis sur leur qualité, par contre je sais qu'ils ont plusieurs type.
Je suis preneur pour les coquilles st jacques fraiches, jamais vu là bas, peut-être pas prêté attention, c'est quel METRO dont tu parles ?


Oui celui de Meichuan lu. Dans le pire des cas vous prenez des congelés, cela passe très bien en gratiné avec une béchamel (les Chinois adorent). Je prens aussi du saumon fumé congelé et franchement pas mal. Bon c'est sûr on n'est pas en France mais faut pas se plaindre. Pour les coquilles Saint jacques frâiches voyez dans votre marché , et dîtes bien au vendeur de ne pas d ne pas casser la coquille !
 
J'ai contacte Paris tour mais pas de retour.

J'etais a Qingdao en debut de semaine et ils les vendaient par sac entier au bord des routes.....mais je n'ai pas ose !

FabChine c'est tres sympa ! Si tu as encore le contact du monsieur pas trop loin sur ton bureau je veux bien l'info.

Ma moman m'a envoye des morilles deseches.....un poulet aux morilles en plat principal ca semble pas mal !?