Reparer carte wifi

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
La carte wifi de mon Lenovo ne marche plus, est ce que vous savez combien ca coute de faire reparer ca?

Je n arrive pas a trouver de magasin Lenovo a Shanghai (officiel), donc je pense que je vais aller au marche electronique de Huai Hai lu...est ce le meilleur plan?
 
salut je connais pas les prix en Chine, mais en France, il suffit simplement d'acheter une carte wifi sur USB à 10 euros pour avoir de nouveau la wifi
 
Ta carte ne marche plus du tout ?

Tu as essayé de télécharger les derniers drivers de ta carte (on sait jamais) ?

C'est peut etre juste un probleme logiciel...

Sinon, tu vas à xu jia hui (au niveau de l'espece de globe en verre), il y a plein de magasins d'informatique. Tu devrais pas en avoir pour trop cher (entre 200 et 400 kuai maxi) parce que lenovo c'est quand meme assez répandu en Chine...

Bon courage!
 
Y a le centre officiel de reparation lenovo sur Fahuazhen lu,(panyu lu). ils prennent meme les garanties internatiuonal. Je connais plus le numero de rue exact. Depuis le Logo, tu prends fahuazhen lu, tuy traverse panyu lu et toujours sur fahuazhen lu, 200m plus loin, le centre est sur ta gauche. En face il y a un petit Hualian supermarket.
 
La carte wifi de mon Lenovo ne marche plus, est ce que vous savez combien ca coute de faire reparer ca?

Je n arrive pas a trouver de magasin Lenovo a Shanghai (officiel), donc je pense que je vais aller au marche electronique de Huai Hai lu...est ce le meilleur plan?

:hs:Lenovo y devient vieux ? alors faut en acheter un novo.... S_Je_sors
 
oui, je pense que c est la carte car mon wifi s est arrete de marcher du jour au lendemain...

merci pour les conseils!


Heu, bah ca me parait logique, si ca marche plus maintenant, c'est que ca marchait avant... c'est comme de dire "une seconde avant d'être mort, il etait vivant"...:langue:

Essaye de telecharger les drivers de ta carte, ca te coute rien et tu verras bien si ca marche apres, c pas compliqué !!