1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reparation ordinateur portable et appareil photo

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Mariri, 18 Septembre 2013.

1. Mariri

Mariri Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon vieux Mac portable fait des siennes depuis qu’il est arrivé à Shanghai. Des suggestions de magasins/réparateurs qui en prendraient soin sans me faire payer le prix d’un neuf, et qui idéalement comprendraient l’anglais?

Jaloux, mon appareil photo (Bridge, acheté il y a deux ans) a décidé de s’y mettre aussi : le flash est bloqué. Connaitriez-vous des réparateurs d’appareils photos sérieux ?

Merci par avance :)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    je laisse d'autres personnes te conseiller pour les adresses,
    mais je te donne quand même un conseil de réparation

si tu vas dans un petit shop (si c'est le SAV d'un grosse chaine pas de problème) faire réparer un truc, reste à côté du réparateur pendant le process, et pas genre "ça prendra combien de temps? ok je reviens dans 2 heures?"
    les gars ont tendance à échanger les composants de valeurs pour des sous produits (pour les revendre)... et ça tu ne t'en rendras compte que quand ça re-casse dans 2 mois

3. jeffisnotdead

jeffisnotdead Membre Gold

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, 300 wuning lu, près de caoyang lu stat
    Ratings:
    +33 / -0
    Le conseil est valable pour un peu tout ce que tu achètes en faite!! ;)

Partager cette page