Reparation ordi Dell

huashanlu

Membre Bronze
21 Déc 2009
18
0
26
Bonjour,

J'ai un ordi Dell XPS 420 (achete en france, garantie terminee) qui ne souhaite plus demarrer : gros bruit de ventilo mais rien ne se passe. Apres avoir chercher un peu il semblerait bien que cela s'agisse de la carte mere.

J'aimerai connaitre des endroits sur shanghai ou je pourrai peut etre le faire analyser (pas seulement en demandant a Dell de venir), avant d'envisager de le reparer. Et la encore s'il s'agit de la carte mere, ou je pourrais en trouver puisque d'apres ce que j'ai pu voir sur le net, le montage des Dell fait qu'on ne peut installer ce qu'on veut.

Merci par avance aux connaisseurs pour leurs renseignements.
 
3e étage du mall d'informatique du croisement de xi zang lu / huaihai lu tu as un petit réparateur d'ordi portable.

Il m'a réparé des trucs pour seulement 100 à 500 RMB suivant la gravité du prb (500 RMB c'était pour déssouder la puce graphique cramée d'un dell xps et le remplacer là ou dell voulait 3000+ RMB pour changer toute la carte mère)...
 
Merci!
As tu un nom, numero d'emplacment stp? Voir le numero du mall car je ne sais pas exactement ou il se trouve a ce croisement.
 
Sur Huaihai Zhong Lu, trottoir sud/ouest, c'est le bâtiment qui est au croisement avec Xizang Lu (Tibet Road): tu ne peux pas louper l'entrée!
Pour le nom et l'emplacement du réparateur, je laisse Mathieu répondre.
 
Bon ben tant mieux!
Comme je suis passé devant cet après-midi j'apporte juste une petite précision (ça pourra servir à d'autre): le Mall est au N°1 Huaihai Zhong Lu.
Mais comme je l'ai écrit plus haut, on ne peut pas manquer l'entrée.
 
Une autre petite précision: le réparateur qu'a indiqué Mathieu est effectivement au 3ème étage, stand N° 364, tel (021) 63908786 / 53511358.
Il est très sympa, parle quelques mots d'anglais, et son échoppe est reconnaissable aux 2 croix rouges positionnées de chaque côté de l'enseigne.