Reparation iPhone Shanghai

Patagone

Membre Silver
23 Oct 2005
53
0
51
Shenzhen, GuangDong
Bonjour,

Je cherche un bon plan pas cher pour faire reparer l'ecran de mon iphone 3G que j'ai casse recemment. Je suis alle chez Apple store mais ca coute un bras... 800rmb!!!:affraid:

Voila si vous connaissez un bon plan, je suis preneur...
 
Bonjour
pour te donner une idée prix sur Beijing ( il y a 1 mois )
Iphone 3G
-écran 280 Rmb (maxi 300)
-capteur de luminosité 280 mb
-écran LCD 300
 
xiangyang lu/ fuxing lu ils devraient te changer ca pour moins cher.

Bonjour à tous,

Je précise je connais tres bien les produits apple et connais tres bien shanghai.

J'apporte un avis contradictoire, anecdotes à l'appui concernant ce réparateur, qui m'as fait connaitre l'enfer et qui n'est absolument pas honnette. J'en recommande un autre un peu plus bas.

Je m'explique :Tout d'abord l'adresse est lointaine, tres éloignée des centres habituels, compter en taxi 30kuai depuis Jigan par exemple, et les métros sont rares. Ce n'est pas un magasin, c'est un sous traitant qui travaille dans un appartement improbable et difficile a trouver...
Bref, je me mets d'accord par texto (8 textos tres clairs) avec lui pour 200kuai pour le changement d'un coque d'iphone 3GS. C'est le prix moyen a shanghai.
Arrivé sur place et après avoir traversé shanghai, les prix sont différents ! maintenant qu'il me tiens, il ajoute 100kuai de "prises en charges", et m'explique qu'il ne peux pa changer la coque sans changer le bouton power et le bouton home (mensonges - vous pouvez verfier) et donc il ajoute 2 x 70kuai à notre "devis"...
Petite engueulade polie (je viens de traverser shanghai pour rien), et lui glisse gentillement que ce n'est pas tres honnette...
Et donc la ca se gatte... lui et l'ensemble des ouvriers me hurlent dessus, c'est comme ca, et qu'ils ont des teeshirt avec le logo apple et donc ils disent que je dois m'executer et payer maintenant.
(je précise qu'ils ne sont pas agrée apple - mais portent tous bien leur tshirt - comme leur boss ((qui continue de m'insulter)) le leur a demandé).
Donc je longe le mur et leur dit adieux !... un peu courroussé !...
Puis je me fend d'un texto expliquant qu'ils ne sont pas honnette...
S'en suit 3 textos coup sur coup (visiblement un psychopate ou un anti-lowai ou les deux - à vous de voir ): liste des textos :
1 - qui m'explique que si je veux pas payer, je peux aller me faire voir ailleurs... ( ce que je fait)
2 - que je ne suis pas dans mon pays, et que les regles c'est eux qui les dictent ! (non sans blague, limite nationaliste en plus)
3 (celui que je préfère) - qu'il vaut mieux que je quitte ce pays dans les plus brefs delais ! ce sans quoi ils auront un oeil sur moi... !
(je cherchait un répérateur, je suis tombé sur l'oeil du parti, tendance xenophobe...)

Donc je vous conseille de zapper ce "shop" au plus vite... ou alors vous me racontez hein ? promis ?

Bref,
Il m'as fallu 1 heure pour que ma coque soit changée pour 200kuai TTC, dans le fameux MALL en forme de bull de Xuijiahué... au pied du métro XUIHIAJUE 2eme étage, avec la charmante Zhou Zhi Wei, dont voici l'adresse mail : 279362384@qq.com

Donc les gars... maintenant, ne dites pas que vous ne saviez pas... ok?

weex
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca date deja mais ca m'a fait tellement rire ! "je connais bien Shanghai..." - "Fuxing Lu / XiangYang Lu est tellement loin des centres", Mais LOL !