reparation d'ordinateur

calvinbkk

Membre Bronze
08 Juil 2010
14
0
21
Bonjour,

Je cherche un endroit pour faire reparer mon ordinateur qui vient de me lacher.
icon_mad2

A bangkok il y a un endroit (Panthip plaza) un gros bulding ou l'on trouve tout pour l'informatique avec pleins de petits shops qui vous repare, revendent tout.
est ce qu'un endroit similaire existe a Hong kong?

merci d'avance pour votre reponse
A+
 
Bien sûr, les problèmes sérieux sont résolus dans les centres de réparation mais vous pouvez résoudre vous-même certains problèmes mineurs. Il existe de nombreux centres de réparation ici. Essayez de connaître la durée de garantie de votre machine. Si votre appareil est sous garantie, rendez-vous dans le centre de service.

soutien technique informatique
 
Bonjour,

Oui, tu peux faire reparer ton ordi a SHAM SHUI PO (metro ligne rouge). Il existe a ma connaissance au moins 2 bldg (vente neuf et reparation). Je n'ai plus l'adresse en tete, un MC DO fait le coin de la rue. Tu y verra des tas de gens avec des machines sous le bras... Face au Dragon xxx commercial center. Demande autours de toi une fois sur place.
 
Exact Sham Shui po est le mieux.

Tu sors du Métro Exit D1, (devant toi, tu as l’entrée du Golden Compter, mais pas de réparateur dedans), tu prends a gauche juste qu'au mac do, tu as des magasins qui réparent sur le trottoir de gauche.

Sinon le 2eme building computer d'occaz et réparation: tu sors toujours a sham shui po EXIT D1, et vas tout droit, tu prends la 2eme a gauche, tu reste sur le trottoir de gauche, c'est le dernier building, 3 étage d'occaz et réparation, la ru c'est "Un chau Street"

Attention, ça ouvre pas de bonne heure, vaut mieux y aller après le déjeuné.

Tu as aussi des réparateur devant le dragon center, toujours sham shui po exit C, tu est dans le marche petit électronique et téléphone, quand tu sors du métro tu vas a droite.
 
Ces jours-ci l'utilisation des ordinateurs sont devenus une telle nécessité que nous ne pouvons pas penser à notre vie sans eux. Cette machine fait désormais partie de notre vie. Tous les problèmes qui s'y trouvent doivent être immédiatement consultées pour un technicien en informatique bien qui ont une bonne connaissance de la réparation d'ordinateurs et les ordinateurs portables.