1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Réparation de lecteurs MP3 et MP4

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Yiwu, 19 Mars 2007.

1. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un réparateur de lecteurs MP3 et MP4 à Shanghai...:musique:

En effet, j'ai acheté un lecteur MP4 en juillet dernier et j'ai malencontreusement bloquer le bouton de mise en marche et je n'arrive pas à le réparer.

De même, ma copine a cassé la vitre de l'écran de son MP3.

Donc si vous connaissez des bons tuyaux pour ce genre de réparation

2. LaurentDeLyon

LaurentDeLyon Membre Silver

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    une adresse au marche de l electronique de Huai Huai zhong lu (vers le numero 300) en face de la station Huangpi.
    Tu montes au 1er etage et t as un marchand de carte mere NSI je crois qui repare les lecteurs MP3.
    Cela dit si t as pas un Ipod ou equivalent vaut peut etre mieux en racheter un autre...

3. milalois85@hotmail.fr

Ratings:
    +0 / -0
    écran de mp3 cassé

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un réparateur de lecteurs MP3 et

En effet, j'ai acheté un lecteur MP3 en mars dernier et j'ai malencontreusement

cassé l'écran de mon MP3.

Donc si vous connaissez des bons tuyaux pour ce genre de réparation

4. bebe

bebe Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    mp4 éran cassé

j'ai un mp4 L'éran é biza quan j'allume l'éran est noir. AIDE MOI SVP!!!!anim_dead

Partager cette page