Réparateur de smartphone

Yuki6à

Membre Bronze
21 Mai 2011
27
0
26
Shanghai Indoor Stadium
Bonjour everyone,

Mon pauvre HTC désire fait des crises et je voulais demander si vous saviez où je pourrais trouver un réparateur de smartphone. Sachant que le problème n'est pas visible comme un écran cassé...
 
Si tu trouves un reparateur, ca m'interesse egalement. Mon HTC hero a quelques problemes d'ecran tactile... sans meme y poser les doigts des boutons sont appuyes. A croire qu'il est hante !

On m'a parle d'un centre de reparation HTC mais il me semble que le diagnostic coute 80RMB + la reparation qui s'en suit. Je dois pouvoir retrouver l'adresse si ca t'interesse.
 
Voila on m'avait indiqué ça mais je n'y suis jamais allé:

上海新凌通信科技有限公司徐汇分公司
room C,10th floor, Huijia building, No.41 Cao xi bei lu, Xujiahui area.
上海市漕溪北路41号汇嘉大厦10楼C室
021-64692851
周一~周日9:00~18:00 (全系列机型)
 
Voila on m'avait indiqué ça mais je n'y suis jamais allé:

上海新凌通信科技有限公司徐汇分公司
room C,10th floor, Huijia building, No.41 Cao xi bei lu, Xujiahui area.
上海市漕溪北路41号汇嘉大厦10楼C室
021-64692851
周一~周日9:00~18:00 (全系列机型)
Et à cet endroit, ils réparent tous les portables ? (j'ai un galaxy S1 avec un pb software)

Y'a un centre de reparation des smartphones vers la gare du nord.

Cherchez dans le forum pour plus de details
Pas moyen de trouver l'adresse ... :cry: EDIT : building trouvé, smartphone réparé pour 300rmb --> c'est sur Tianmu lu, croisement Meiyuan Lu ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ce post date un peu déjà, mais je suis allé au magasin indiqué par Marsupi..., sur la Caoxi bei Rd. Il s'agit d'un réparateur "officiel" HTC, donc d'une ils ne réparent que des HTC et de deux qui dit officiel dit aussi cher!
En l'occurrence, l'écran du portable de ma femme s'est cassé par inadvertance, donc pas de garantie constructeur: diagnostic+réparation: 612RMB. OUCH!!! Réparé tout de même en 30min, m'enfin, ca fait mal pour un portable acheté 2000RMB.
Mais bon, si ca peut servir quelqu'un...
Bonne après-midi!