Renseignements sur le métier de dentiste en chine

Kingsu

Membre Bronze
04 Juin 2009
2
0
24
Bonjour,
Je suis étudiant en odontologie en troisième année à Montpellier et souhaiterais m’installer à Shanghai après mes études. Seulement, je n’ai pas encore d’idée précise sur la façon dont ont peut s’installer à Shanghai. Pourriez vous me donnez quelques informations ?

Où s’adresser pour trouver un emploi de dentiste à Shanghai ?
Peut-on commencer à exercer à Shanghai en ne connaissant juste que l’anglais et le français ?
Est-il difficile d’être embauché dans une clinique dentaire internationale?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui m’aideront à planifier un peu mon projet, je n’arrive pas à avoir beaucoup d’informations par internet.
Cordialement
 
Salut,

A mon avis tu auras du boulot assez rapidement si tu maitrises l'anglais. Tente les hôpitaux internationaux. Les promotions vont plus vite ici qu'en France.

Je suis a Pekin et les bons dentistes, je dois bien avouer que je ne sais pas ou les trouver :p
 
Oui, j'ai entendu parler de cette clinique sur ce forum.
J'ai observé le parcours professionnel de ces deux dentistes et j'ai pu voir qu'ils avaient déjà un parcours professionnel bien rempli en russie avant d'être venu s'installer en chine.
Mais est-il possible de s'installer à Shanghaï après juste un an d'expérience en France?