1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

renseignements sur la FIV à shanghai

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par titi28, 30 Mai 2012.

1. titi28

titi28 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je recherche des renseignements sur les FIV à shanghai ( hôpital, medecin etc) , et vos expèriences si possible , et ainsi que les prix (car je ne sais pas encore comment ma mutuelle rembourse)....? je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous pouvez me fournir .

titi28

2. shkaterno

shkaterno Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout d abord se renseigner aupres de la mutuelle que vous avez , si vous souscrivez egalement a la CFE?Sinon les couts sont plutot eleves si vous etes suivi dans un des hopitaux internationaux ici que ce soit PARKWAY, SHANGHAI UNITED ET AMERICANO SINO sur zhenning lu il y en a un autre egalement sur Pudong qui est bien aussi mais je ne me souviens plus du nom.
    En regle generale le 1er rdv est dans l un des ses hopitaux et la ils font si vous n avez pas deja fait tous les tests et bilans sachant que les bilans HIV et certains autres comme ca sont valables 6 mois voir 1an mais ils sont evalues par leur montants factures donc ca monte tres vite !
    Ensuite les hopiatux internationaux ne sont pas habilite a faire les operations prelevements ovules puis mise en culture et re-implantation tout ceci se fait a l'hopital chinois avec lequel ils sont en relation.
    donc vous passez votre temps entre le medecin de l hopital international et le medecin chinois et quand il manque des papiers car il faut tout faire photocopier et bien garder et garder le dossier complet avec vous a chaque rdv car en hopital chinois il ne garde pas toujours.
    Sinon si vous parler un peu le chinois que vous connaissez la procedure pour une FIV , il y a des medecins travaillant dans ces centres de reproductions qui parlent tres bien l anglais.
    J ai eu la chance de rencontrer CATHY WANG et j ai tout fait avec elle en hopital chinois , sa chef de service est egalement tres bien c est elle qui fait les reimplantations et uniquement elle , elle a etudie en france a marseilles son fils est en france et elle parle bien le francais , mais c est un hopital chinois !!
    On a eu de la chance de la trouver car sinon nous n aurions pas eu notre louloute il y a 6 mois! car les hopitaux internationaux le cout etait impossible pour nous.
    En ce qui concerne les couts , notre 1ere fille a ete faite a bangkok et la 2eme c est a peu pres pareil, on en a eu pour 1000euros environ de notre poche a chaqu'une les couts d operations sont un peu plus eleves qu en france.
    voila en gros si vous avez besoin d autres infos vous pouvez me contacter 15000771946
    bonne chance

3. titi28

titi28 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je tiens à vous remercier pour tous les renseignements que vous m'avez fourni , je ne manquerai pas de vous contacter si j'ai un renseignement à vous demander .

Encore merci , je pense que je vais attendre septembre ( car je pars bientôt en France) pour faire toutes les dèmarches ;)

A très bientôt,

4. gaellenouvelleashanghai

gaellenouvelleashanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    besoin de renseignements

Bonjour, Je suis nouvelle a Shanghai et aurait besoin de renseignements sur les procédures FIV, Je sais que votre post date de plus d'un an mais peut-être pourrez-vous encore me répondre. J'ai déjà consulté au Parkway health mais les prix pratiqués sont hors budget pour mon mari et moi, pourriez-vous m'indiquer dans quel hôpital chinois vous aviez fait votre FIV, mais aussi quels a été le cout financier et quels sont les papiers qui vous ont été demandés ? J'en suis au début de mes recherches et suis un peu perdue. Merci de votre aide

5. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

oui je peux encore repondre mais si vous etes sur puxi on peut se rencontrer ou on peut s appeler car c est long un peu long a tout explique, dites moi ce qui vous arrange.

6. petiteshanghaienne

petiteshanghaienne Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez-vous des feedbacks, des conseils? Nous n'avons pas les moyens de payer une FIV en hopital international, que conseillez-vous?
    Est-ce que cette Cathy Wang est toujours à Shanghai, qq aurait son contact?
    Merci!!!

Partager cette page