Renseignements pour stage

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
143
0
56
alger
salut a tous.

je voudrai savoir si pour se trouver un stage. il faut imperativement parler anglais ou chinois? et avec un diplome de gestion d`entreprise. dans quelle secteur peut on esperer trouve quelque chose?

merci
 
salut a tous.

je voudrai savoir si pour se trouver un stage. il faut imperativement parler anglais ou chinois? et avec un diplome de gestion d`entreprise. dans quelle secteur peut on esperer trouve quelque chose?

merci

Je dirais qu'il faut parler au minimum parler anglais, ton francais ne te sera d'aucun recours. Point de salut sans l'anglais. Peu de chinois parlent la langue de Moliere.
 
et puis se débrouiller dans la vie quotidienne sans parler anglais ni chinois. Quasi impossible.
 
je parle un anglais basic. enfin c`est plus un manque de pratique qu`autre chose. mais je vais prendre des cours intensifs. j`ai deja fait des stages, j`ai fait un stage a la cma-cgm dans le courtage, (logistique:gestion de toute la flote qui rentrait en algerie), un autre stage a energosoft. un bureau de consulting algerien. ce stage c`est transforme en boulot (renseignement sur les investissements et les investisseurs) et j`ai gere ma propre affaire pendant deux ans, dans la distribution de viande congelee (grossiste).


je parle arabe, francais, et l`anglais n`est qu`une question de temps.

que le stage soit remunere ou pas n`est pas un probleme
 
Dernière édition: