Renseignement train

al94

Membre Bronze
21 Mar 2007
3
0
34
Bonjour tt le monde je suis actuellement en stage dans la ville de Qinhuangdao à 3heures de route de Beijing et j'aimerais savoir combien de temps on met en train de Beijing a Shangai ? cb ca coute? et si il existe un train ki passe par Qinghuangdao pour aller a Shangai?
J'aimerais aussi savoir si kelkun connait des hotels pas cher sur Beijing et Shangai?
Enfin je voudrais savoir si kelkun pourrai me donner ladresse des marchés interressant pour ces 2 villes
Ah ui aussi j'aimerais connaitre le prix des psp svp car le soir ici ya pa grand chose a faire???
Merci d'avance
 
tres peu de questions en fait !? ;)
PSP => *searchpas*

Pour aller de QingHuangdao tu dois passer par Beijing il me semble, a moins que tu ne chopes un train qui descend de Shenyang vers SH.
Pour les hotels encore une fois => Ctrip, Elong, etc...

Pour les marches tu parles de quelles marchandises ? Fringues, tissus. ...
 
re

Merci pour vos reponses
et en ce ki concerne les marchés c plus pour les fringues et l'electronik
 
Bon alors pour le train de Shanghai à Pékin, il faut compter environ 12-13 heures pour les trains rapides. Il existe aussi des trains moins rapides, le trajet durant 20 heures environs. Le plus cher si je me souviens bien c'était aux alentours de 50 € (Aller uniquement) en couchette molle.

Pour les marchés sur pékin :
- Marché de la soie [ métro YONGANLI ]
- Yashaw [ métro DONSISHITIAO puis remonter la rue vers l'est (direction stade des travailleurs ]
- "Le grand marché" [ métro DAZHONGSI ]

A NOTER QUE CE SONT DES NIDS A COPIES ET NUL NE DOIT IGNORER LA LOI. EN CAS DE RETOUR EN FRANCE DE CES COPIES ET UNE SAISIE PAR LES DOUANES, VOUS RISQUEZ JUSQU'A 500 000 € D'AMENDE ET 5 ANS D'EMPRISONNEMENT !

Sinon tu peux toujours voir les rue de WANGFUJING et XIDAN [ métro à leurs noms ] et le SOGO [ métro XUANWUMEN ].

Il ny en a bien d'autres mais je connais pas encore tout :D

Bon voyage et bonne visite !
 
Merci

Merci Eol pour toutes ces reponses ya de koi a faire avec les marchés ke tu ma mi g pense
J'aimerais savoir aussi si tu connais des endroits sympas a visiter dans la région de Pekin ?