Renouvellement de Visa

D'autant plus dans le cadre de la demande de hangzhou-expat, il est titulaire d'un résident permit en bonne et due forme, en règle générale les autorités ne sont pas si chiantes que cela (même si elles affirment le contraire ... Quand elles le font, je demande une copie du texte, sans celui-ci, je passe outre) ... Donc, dans son cas, il n'existe vraiment aucune raison pour refuser le visa L à sa femme ...

Ce n'est pas comme si elle allait une énième fois obtenir un visa L pour aller au final travailler au noir en Chine ...
En fait c'est un peu plus compliqué mais je vais continuer en MP avec toi et t'expliquer ce qu'il nous est arrivé car je ne veux pas poluer la question de notre ami.
 
En fait c'est un peu plus compliqué mais je vais continuer en MP avec toi et t'expliquer ce qu'il nous est arrivé car je ne veux pas poluer la question de notre ami.

Merci de l'attention, mais à moins que ton MP ne contienne des informations trop privées, je pense qu'il faudrait que tu crée un post à part entière afin que tout le monde puisse être au courant ...

Autant que cela soit utile à la communauté ...
 
Tu dis être en Chine actuellement, donc supposons que tu sois arrivée le 9 mai, tu devras sortir avant le 8 juin. Si tu reviens le 9 juin, tu ne pourras rester que jusqu'au 9 juillet (ou 8 août si extension). Donc il te faudra un nouveau visa.

Donne nous plus de détails sur les termes exacts de ton visa, tes dates d’entrée et sortie actuelles et à venir, et on pourra te donner des conseils plus précis.

Voila les details de mon visa, exactement comme ils sont ecrit :
Visa L, issed le 28 avril, enter before 28 juillet, 2 entrees, duration of each stay 30 days after entry.
Et je suis arrivee le 3 mai. Je pensais aller a HK le 28 mai pour ma premiere sortie, mais ca peut etre deplace s il faut.
 
si tu es entrée le 3 mai tu dois donc sortir le 2 juin au plus tard
si tu es short sur tes dates, je te conseillerais de ne pas sortir avant cette date
puis tu dois revenir en chine avant le 28 juillet, ce qui veut dire que tu peux passer entre kkes heures et 1 mois et demi hors chine continentale

tu veux rester jusque quand en chine?
 
si tu es entrée le 3 mai tu dois donc sortir le 2 juin au plus tard
si tu es short sur tes dates, je te conseillerais de ne pas sortir avant cette date
puis tu dois revenir en chine avant le 28 juillet, ce qui veut dire que tu peux passer entre kkes heures et 1 mois et demi hors chine continentale

tu veux rester jusque quand en chine?

Jusqu'au 31 aout.
Le principe c'est que je veux bien sortir autant de fois qu'il le faut, et faire n'importe quels types de demarches administratives, tant que je peux rester jusqu'a fin aout ...
 
dans ce cas il te manque 2 mois et pas 1

disons que tu utilise ta deuxième entrée le 2 juin il faudra que tu quitte la chine le 2 juillet