Rencontres Étudiantes Xi'an :

Simon-S

Nouveau Membre
04 Avr 2013
3
0
4
Toulouse
Bonjour,

Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans. Je suis un jeune étudiant français de Toulouse Business School à Xi'an depuis un peu plus d'une semaine et je serais la jusqu’à mi Juillet.

Donc voila je cherche des gens pour diverses activités, je m'intéresse à tout du sport à l'art en passant par l'histoire etc.
J'ai pu découvrir hier soir la rue Defu, mais bon seul et un Dimanche soir on va dire peut mieux faire ^^
 
Salut Simon,

Il y a une vingtaine de français sur Xi'an International Studies University ( esc montpellier et esc la rochelle) plus quelques un a Xi'an Jiaotong University
Essaye de chopper le magasine Xi'an Life au Sofitel ( pres de Drum Tower) ou au village café pres de XISU c'est un guide de la ville ou tu trouvera les activités du mois, plus les bonnes adresses (bar restau boites sport activités... et la carte de la ville) c'est bien pratique.

Essaye d'entrer dans les asso de l univ tu trouvera des contacts et tu pourra aussi faire pas mal d activité avec les étudiants ( foot / equitation / rafting)
 
Salut Simon,
Je m`appelle Noemie et je suis etudiante en mater de management a l`Universite de Nantes.
En ce moment je suis en stage dans la petite ville de Gaoling, qui se trouve a environ une heure de bus de Xi`an meme.
Je suis arrivee il y a deux semaines et je reste aussi jusqu`a mi-juillet et pour le moment je n`ai pas eu le temps de faire grand chose a part jeter un coup d`oeil au quartier musulman.
Et je suis arrivee au meme constat que toi, visiter toute seule, c`est pas vraiment la joie, donc je serais ravie qu`on se rencontre.
Comme je suis en stage la semaine, ce serait plutot le week end par contre :)
Mon numero chinois: 15289361548.
Bises.
 
Merci beaucoup à vous deux !

Mam : Merci beaucoup, je vais essayer de trouver ça au Sofitel alors je sais ou il est. Pareil pour l'Université !

Noémie : Je t'ai envoyé un SMS.
 
Salut!
Bon je tarde un peu mais je n`avais pas vu ta reponse et je n`ai pas recu le fameux SMS... et pourtant c`est le bon numero que je t`ai donne.