Rencontrer Femme chinoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A mon humble, avis, les Chinoises sont largement surévalués, à cause de l'exotisme.
Mais une fois l'éxostime dépassé, et un retour à la réalité, je pense qu'il y a beaucoup de Français déçus.
- rôh !
Heureusement que tu as précisé que c'était un humble avis. Je serais curieux de savoir à partir de quels critères tu évalues les chinoises et les autres... t'as sûrement une grande expérience qui sera utile à notre ami Geoffrey de Forbach.
(à ne pas confondre avec Jeoffrey de Peyrac)
 
Ce que je trouve quand même navrant , c'est le niveau des questions , le niveau d'orthographe .... Bref, l'avenir s'annonce pauvre culturellemnet parlant. A part essayer de faire du business et /ou trouver uen petite chinoise , je me demande ce qu'attendent toutes ces personnes de relations avec la Chine et les chinois/chinoises .
La plupart des étudiants que je cotoie sont franchements gamins , mais de notre côté occidental , on ne fait guère mieux.
O tristesse ô déceptions....
 
Dis moi, est ce que tu cherches des chinoises pour leur jolies jambes?
J'ai quelqu'un a te presenter alors:

1793521_3_a7.jpg
 
Dis moi, est ce que tu cherches des chinoises pour leur jolies jambes?
J'ai quelqu'un a te presenter alors:

Voir la pièce jointe 28692
blague a part ========> va s'y presente lui cette " fille " LOL , il sera surpris
a part ca , j'ai lu certains com et franchement COGITO a pas tort , tu devrais faire un tour en asie avant de te decider ;) , l'asie c'est tres tres vaste , tu as trop de chose a decouvrir :) , apres si ca eut t'aider( mais j'en doute ) , va plutot chercher du cotes des coreennes car mm si elles sont plus portees sur l'alcool et les sorties que les chinoises ( mon humble avis vu ce que je vois et ce que me rapporte mes amis en direct live de suzhou "oui je n'aime pas les femmes qui frequentent trop les bars" c'est le cotes traditionnel qui remonte XD) elles ont plus de valeurs traditionnelles ( peu etre que c'est ce que tu recherches chez les femmes asiats en particulier chez lez " chinoises " ) . c'est franchement simpa comme experience les coreennes ;)

apres , prepare toi bien mon petit , car les asiats ont par fois un caractere bien trempee donc j'espere que tu sauras t'imposer quand la situation s'imposera XD bonne chance a toi
 
Creuse.

Comme trop de Chinoises.

Pas d'âme, pas de forme, pas de coeur, largement trop matérialiste, trop accroché à leurs vieux, pas de caractère. (Les Chinoises)

Les Japonaises sont largement au dessus, mais bon, pas assez de caractère non plus, et trop accroché aux vieux, trop soumises aux traditions.

Ouais...reste plus que les Nords Américaines, si elles sont pas obèses.
fat%20women.jpg

Maintenant, risquent aussi d'être forts matérialistes.

Prions qu'elles aient du caractère, une personnalité, ça changera.
sexy-cute-american-cheerleaders.jpg
 
Que racontes tu comme bêtise,elles sont bien les cantonaises,je discute avec 2 cantonaises sur skype et elles sont sympathique.
 
Quelqu'un peut aussi me dire ce que pense les filles chinoises niveau physique des européens

A mon humble avis, comme toutes les filles en général... Je ne pense pas que ce soit le plus important (sinon je serais célibataire). Faut savoir charmer, attirer. Après évidement faut pas se négliger.

Sinon tu peux te décrire physiquement pour voir...


"La beauté du cœur est plus fort que la beauté physique. Surtout si tu as un porte monnaie bien remplie" (Phil Oseuf).
 
Que racontes tu comme bêtise,elles sont bien les cantonaises,je discute avec 2 cantonaises sur skype et elles sont sympathique.

Effectivement, discuter avec 2 cantonaises sur Skype sans les avoir jamais rencontrees en vrai est une experience incontestable. Je pense que personne n'osera te contredire a present.
 
A mon humble avis, comme toutes les filles en général... Je ne pense pas que ce soit le plus important (sinon je serais célibataire). Faut savoir charmer, attirer. Après évidement faut pas se négliger.

Sinon tu peux te décrire physiquement pour voir...


"La beauté du cœur est plus fort que la beauté physique. Surtout si tu as un porte monnaie bien remplie" (Phil Oseuf).

Non au contraire le physique est tres important je trouve , apres tu peux compenser avec des ressouces stables, il suffit de voir dans la rue, mais si tu lui assures pas cette stabilité y a des chances pour qu elle ai une relation avec un autre
 
Pardon tu es bête au tu le fais exprès,déjà que j'en ai rien à foutre de l'économie française,alors c'est de même pour l'économie de tous le monde.Mamamia,si je met cette annonce c'est que pour chercher une petite amie rien d'autre.

Ah celà est vraiment un commentaire d'un gars qui n'a rien compris au forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.