1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontrer du monde sur Pekin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par clipper76, 2 Octobre 2007.

1. Nuxe

Nuxe Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !
    bon moi ça fait un peu plus de 2ans que j'habite à pekin, je viens voir si il y a pas des petits francophones open pour se faire des petites sorties :fish:
    si ça interesse des personnes : novita30@live.fr
    à plus plus
    Marie

2. etranger

etranger Membre Silver

Inscrit:
    24 Août 2008
    Localité:
    j'habite dans le centre de pékin a chaoyang distri
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je suis senegalais marié avec une allemande et suis a pékin depuis un mois.je connais que des allemands ici. je voudrais bien sortir un peu du cadre allemand et rencontrer des francophones. j'habite a 5mn de san li tun et suis ouvert aux rencontres. je laisse mon mail: mamethierno2000@hotmail.com
    amadou

3. olivierkrb

olivierkrb Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bin moi. Je ne parle pas un mot de chinois. Par contre rencontrer des francophone, ca serait sympa. Je suis dans le district de haidian.

4. agnesL

agnesL Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    membre de nouveau

Salut a toutes et tous,

Moi: chinoise, deux ans de sejour en France: Lyon, Paris, Dijon... de l'origine Jiangsu vers Shanghai, depuis deux ans, je vis a Pekin dans Haidian.
    Ravie de vous connaitre. J'aimerais vous joindre pour decouvrir Pekin ensemble, s'amuser, voyager, faire du sport, bavarder... Ajoutez mon contact dans vos listes: agneslu20@hotmail.com. Ciao.

#44 agnesL, 5 Novembre 2008
    Dernière édition: 5 Novembre 2008
  5. parakissshow

parakissshow Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    En Chine egalement partante pour une petite soiree entre francophone, mon email: blast7@hotmail.fr

Partager cette page