rencontrer du monde à Guangzhou!

papillonfaguoren

Membre Actif
18 Mai 2011
4
0
16
Hello à tous

Je vais donc faire mon petit portrait chinois* (*petit clin d'oeil local vous l'aurez compris) : je m'appelle Vanessa, si j'étais ...
- ... un chiffre je serais le 28,
-... une couleur le rouge et noir
-... un film "good bye lenin"
-... une émotion l'envie.... de rencontrer des gens à Guangzhou! Je viens juste d'arriver, et je suis en business trip ici pour... 3 mois! Donc j'aimerais rencontrer d'autres exilés volontaires ici, pour visiter, boire des verres, découvrir la bouffe cantonaise, bref juste pour partager cette super aventure qui s'annonce.

Hâte de vous rencontrer :)
 
moi aussi je suis bientôt là!

Coucou!

Moi aussi j'arrive en stage sur Cabton le 6 juillet et je ne connais personne sur place!
Mon portrait chinois:
- ... un chiffre je serais le 27,
-... une couleur le jaune
-... un film "L'amant"
-... une émotion l'envie.... de rencontrer des gens à Guangzhou aussi et faire de cette expérience une aventure enrichissante!

Voilà n'hésite pas à me contacter en message privé!

Bisous
 
salut!!! bienvenue a guangzhou

coucou!!!je suis EDwin j'habite Guangzhou et j’espère que tu vas ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! sois la bienvenue
 
Salut, Je veux bien rencontrer des francophones avec plaisir à Canton cette semaine (et du 20 au 27 juillet). Je suis français. M'appelle Sébastien 32 ans. J'habite en Thailande depuis 1 an et veut m'installer en chine pour y faire dans un premier temps de l'import / export. Mon adresse email est seb75060@yahoo.fr
Seb.
 
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en stage a la South China University of Technology, en compagnie de 5 autres français.
L'un d'entre eux et moi même partons a la fin du mois pour Shanghai, mais les 4 autres restent encore jusqu’à fin Septembre a Guangzhou.
Nous sommes arrivés depuis un mois déjà mais je n'ai appris l’existence de ce forum qu'aujourd'hui.

Je suis aussi a la recherche de gens avec qui découvrir la ville, sortir.
Si vous êtes intéressés ou que vous avez des bon plans à partager j'attends vos messages impatiemment!

Christelle.
 
bonjour tt le monde je mappel anis je serai a guanzhou en septembre et pour un bon moment alors ne vous inquiétez pas on va s`éclaté
 
bonjour à tous !
je suis à canton depuis 2semaines et j'y reste pour un long moment aussi et à partir de septembre je vais apprendre le chinois, soit à la south university soit sun yan tsen university. En attendant je ne travaille pas donc je suis dispo !!!

à bientot j'espère :)
sophie.chollet87@gmail.com
 
Je vais donc faire mon petit portrait chinois* (*petit clin d'oeil local vous l'aurez compris) : je m'appelle Vanessa, si j'étais ...
- ... un chiffre je serais le 28,
Stricto sensu 27 ou 28 ce sont pas des chiffres mais des nombres...
Les chiffres c'est de 0 à 9. Les lettres de a à z.
Les nombres utilisent des chiffres, et les mots des lettres.

Faut refaire ce portrait chinois je crains :M
 
bonjours a tout le monde,je suis une fille chinoise,j'aime bien recontre les gens serieux et sympatiques.J'espere qu'on peut etre comme les amis,et pourra decouvrir cet provence.Je serais ravi de vous aider à parler le chinois, et en échange vous pourriez m’apprendre ameliorer le francais.

Voici mon msn :elinhuihui@hotmail.com


 
Bonjour à tous! Je viens tout juste d'arriver en Chine pour 7 mois. Vos messages datent un peu mais il me semble que certains d'entre vous sont encore sur Canton. Je serai ravi de faire votre connaissance et puis de partager vos expériences dans le coin.
A très vite

Ps: rabelo.matthias@yahoo.fr pour ceux qui veulent me contacter directement
 
Bonjour Christelle,
Je m'appelle Linchard.J'habite a Canton.Je voudrais connaitre vos amis qui habitent a Canton.
Est-ce que vos amis encore a la South China University of Technology?
Ou vous avez autres amis qui veulent etre ami avec moi?
Je suis chinois.

Bises.

Linchard
 
petite nouvelle à Canton

Bonjour,

Je débarque bientôt à Canton pour un VIE de un an si tout se passe bien, si ca vous dit, une fois sur place on s'organise des petites virées ensemble n'hésitez pas à me contacter: adrenaline433@hotmail.com
 
Coucou tout le monde!
Je suis à Guangzhou avec mon copain pour une période indéterminée mais je suis bien là! Native de canton, parlant cantonais, et sachant lire/parler/écouter le chinois, ça peut dépanner! Je commence à bien connaître la ville, surtout le métro! :) (enfin bon, ce n'est pas très compliqué non plus avec les triple voix!)

Voilà, à bientôt!
Xiaole