1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontrer des chinoise à Paris

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par solmajeur, 17 Avril 2012.

1. solmajeur

solmajeur Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner des conseils sur la façon de rencontrer des chinoises à paris de préférence.
    je précise mon intention: Il s'agit de faire des rencontres en vue d'établir un lien stable, donc de rencontrer des femmes ayant le même état d'esprit. je recherche des lieux qui facilitent le contact mais également des conseil sur des sites de rencontre . J'ai quelques doutes sur l'efficacité de ceux que j'ai repérés ( très peu fréquentés en fait). merci de vos conseils.

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    bah utilise QQ et weixin déjà, ça te permet d'avoir une liste de chinoises présente geographiquement à Paris... et ensuite tu peux aller trainer dans le 13ème ou du coté de Belleville... tout simplement.

3. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    En fait, j'ai une question concernant QQ et Weixin.
    Est ce que ca marche sur un portable Francais bloque ? et est ce possible de telecharger ces logiciels sur un portable Francais ?

Pour connaitre les Chinoises en France, il faut aller sur le forum de Xinhuanet, ici, tu ne trouveras que les pauvres Francais en Chine...

4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
  5. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    Sur iPhone, oui... j'ai téléchargé les applications directement depuis l'Appstore français. Sur les autres plateformes, je n'en sais rien.

6. ViveLeBéton

ViveLeBéton Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Localité:
    Saint-Etienne
    Ratings:
    +0 / -0
    QQ reste le meilleur moyen de sympathiser ;)

dispo sur applestor, et sur PC, il suffit de télécharger QQ international

bonnes "rencontres"...

7. solmajeur

solmajeur Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous. Je vais essayer les sites conseillés. quand à belleville et le 15 eme: oui bien sûr mais je ne vais pas les aborder dans la rue. Y a t il des cafés , des pubs, que sais je fréquentés par les chinois et où ma présence ne ferait pas trop figure d'extra terrestre;

8. 游游油油

游游油油 Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    ça veut dire quoi: un portable français? je ne sais que le qq marche bien sur iphone, mais pas sur blackburry........bwana

9. babcom

babcom Guest

Ratings:
    +0 / -0
    t'as qu'a acheter un faux iphone double sim, ca coute entre 500 et 700 rmb et ca marche super bien, meme en france :)

Partager cette page