Rencontrer des chinoise à Paris

solmajeur

Apprenti
17 Avr 2012
2
0
9
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner des conseils sur la façon de rencontrer des chinoises à paris de préférence.
je précise mon intention: Il s'agit de faire des rencontres en vue d'établir un lien stable, donc de rencontrer des femmes ayant le même état d'esprit. je recherche des lieux qui facilitent le contact mais également des conseil sur des sites de rencontre . J'ai quelques doutes sur l'efficacité de ceux que j'ai repérés ( très peu fréquentés en fait). merci de vos conseils.
 
bah utilise QQ et weixin déjà, ça te permet d'avoir une liste de chinoises présente geographiquement à Paris... et ensuite tu peux aller trainer dans le 13ème ou du coté de Belleville... tout simplement.
 
bah utilise QQ et weixin déjà.

En fait, j'ai une question concernant QQ et Weixin.
Est ce que ca marche sur un portable Francais bloque ? et est ce possible de telecharger ces logiciels sur un portable Francais ?

Pour connaitre les Chinoises en France, il faut aller sur le forum de Xinhuanet, ici, tu ne trouveras que les pauvres Francais en Chine...
 
Tiens va donc voir là-bas :
Lien retiré
tu vas trouver du (beau) monde...
Et en prime tu y découvriras peut-être des choses sur la langue et la culture de ces personnes, ce qui est important pour établir un lien stable. (plus efficace que de se poser comme référence, en tout cas..)
 
En fait, j'ai une question concernant QQ et Weixin.
Est ce que ca marche sur un portable Francais bloque ? et est ce possible de telecharger ces logiciels sur un portable Francais ?

Sur iPhone, oui... j'ai téléchargé les applications directement depuis l'Appstore français. Sur les autres plateformes, je n'en sais rien.
 
QQ reste le meilleur moyen de sympathiser ;)

dispo sur applestor, et sur PC, il suffit de télécharger QQ international

bonnes "rencontres"...
 
Merci à tous. Je vais essayer les sites conseillés. quand à belleville et le 15 eme: oui bien sûr mais je ne vais pas les aborder dans la rue. Y a t il des cafés , des pubs, que sais je fréquentés par les chinois et où ma présence ne ferait pas trop figure d'extra terrestre;
 
En fait, j'ai une question concernant QQ et Weixin.
Est ce que ca marche sur un portable Francais bloque ? et est ce possible de telecharger ces logiciels sur un portable Francais ?

Pour connaitre les Chinoises en France, il faut aller sur le forum de Xinhuanet, ici, tu ne trouveras que les pauvres Francais en Chine...

ça veut dire quoi: un portable français? je ne sais que le qq marche bien sur iphone, mais pas sur blackburry........bwana
 
ça veut dire quoi: un portable français? je ne sais que le qq marche bien sur iphone, mais pas sur blackburry........bwana

t'as qu'a acheter un faux iphone double sim, ca coute entre 500 et 700 rmb et ca marche super bien, meme en france :)