Rencontre ENTRE FILLES dans la journee

lol

Membre Bronze
02 Nov 2007
13
0
31
xujiahui
Salut les filles,

cela fait un moment (1mois/2) que je suis sur Shanghai.
Je me suis fait déjà quelques amies.
Mais ne travaillent pas. Je commence à tourner la semaine... Cela n'est pas très sympa de boire un verre toute seul sur une terrasse.
Aurait il des filles dans mon cas ?
Je suis toujours ok pour faire d'autres rencontres.

@+
LOL
 
Bonsoir LOL,

Si vous n'avez pas des objections pour rencontrer une file Hongkongese qui parler un peu francais seulement (je parle bon anglais), nous pouvons rencontrer pour un verre la semaine prochain.

A+
Julianna
 
coucou julianna, tu viens de hkg c cool ca
dis moi, as tu une adresse msn?

>>lol
alors tu es sur xujiahui aussi
à part le week end, la journée je travaille
 
salut

Oui ca m'interesserait de sortir entre fille. Je suis a shanghai depuis a peu pres un mois egalement
 
Hey moi aussi

Salut les filles!!!
Au plaisir de vous rencontrer...Moi aussi, je suis a Shanghai, et suis toujours motivee de rencontrer des nouvelles personnes.
Ecrivez-moi tout simplement: teneg.mangar@yahoo.com
A tres bientot, j'espere

Teneg!
 
moi aussi ca me tente bien un aprem entre nana, car je ne connais pas grand monde sur shanghai.
ps; j'ai une petite puce de 9 mois, si ca ne vous derange pas qu'elle se joigne a nous...et j'adore parler d'autre chose que de bebe...
 
Aprem entre filles

Salut les filles,

Moi ca me tente bien aussi, mon ami est de retour en France pour quelques mois et je me sens un peu seule...particulierement le week end ... Donc si vous organisez une petite aprem sympa, suis partante !
Mon msn alexabourdeau@hotmail.fr
On se tient au courant ;)

A+

Alexandra
 
ça m'interesse!!!

salut les filles!

je suis moi aussi à Shanghai depuis peu et je dispose de tous mes après midi après mes cours de chinois!!!! je suis donc partante pour aller boire un verre!!!
 
The French People

Désolé de participer si tard a cette discussion, j'espere que vous verre quand meme mon message

Je travaille pour un site Internet francais: the frenchpeople.com. Ce site est un site communautaire à destination des francais qui propose les meilleurs places francaises et activités francophones à Shanghai. Nous organisons également beaucoup d'évenement comme des soirées de rencontres entre francais, des open wine bar, des open buffet, des vernissages, .....
En attendant le lancement de notre site internet, nous communiquons essentiellement par Facebook grâce à notre groupe SHANGHAI FRENCH PEOPLE ou nous proposons chaque semaines plusieurs evenements mais aussi grace auquel nous permettons aux francais de se rencontrer.
Si cela vous interesse, inscrivez vous à notre groupe et nous vous tiendrons informé de tous les futures evenements

A bientot