1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre ENTRE FILLES dans la journee

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par lol, 23 Mai 2008.

1. lol

lol Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    Localité:
    xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles,

cela fait un moment (1mois/2) que je suis sur Shanghai.
    Je me suis fait déjà quelques amies.
    Mais ne travaillent pas. Je commence à tourner la semaine... Cela n'est pas très sympa de boire un verre toute seul sur une terrasse.
    Aurait il des filles dans mon cas ?
    Je suis toujours ok pour faire d'autres rencontres.

@+
    LOL

2. Julianna

Julianna Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir LOL,

Si vous n'avez pas des objections pour rencontrer une file Hongkongese qui parler un peu francais seulement (je parle bon anglais), nous pouvons rencontrer pour un verre la semaine prochain.

A+
    Julianna

3. nina8888

nina8888 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou julianna, tu viens de hkg c cool ca
    dis moi, as tu une adresse msn?

>>lol
    alors tu es sur xujiahui aussi
    à part le week end, la journée je travaille

4. laeti-litchi

laeti-litchi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut

Oui ca m'interesserait de sortir entre fille. Je suis a shanghai depuis a peu pres un mois egalement

5. mangar

mangar Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey moi aussi

Salut les filles!!!
    Au plaisir de vous rencontrer...Moi aussi, je suis a Shanghai, et suis toujours motivee de rencontrer des nouvelles personnes.
    Ecrivez-moi tout simplement: teneg.mangar@yahoo.com
    A tres bientot, j'espere

Teneg!

6. laumuller

laumuller Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    moi aussi ca me tente bien un aprem entre nana, car je ne connais pas grand monde sur shanghai.
    ps; j'ai une petite puce de 9 mois, si ca ne vous derange pas qu'elle se joigne a nous...et j'adore parler d'autre chose que de bebe...

7. Alexa83

Alexa83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Aprem entre filles

Salut les filles,

Moi ca me tente bien aussi, mon ami est de retour en France pour quelques mois et je me sens un peu seule...particulierement le week end ... Donc si vous organisez une petite aprem sympa, suis partante !
    Mon msn alexabourdeau@hotmail.fr
    On se tient au courant ;)

A+

Alexandra

8. DSteph

DSteph Membre Silver

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    ça m'interesse!!!

salut les filles!

je suis moi aussi à Shanghai depuis peu et je dispose de tous mes après midi après mes cours de chinois!!!! je suis donc partante pour aller boire un verre!!!

9. N.M

N.M Guest

Ratings:
    +0 / -0
    The French People

Désolé de participer si tard a cette discussion, j'espere que vous verre quand meme mon message

Je travaille pour un site Internet francais: the frenchpeople.com. Ce site est un site communautaire à destination des francais qui propose les meilleurs places francaises et activités francophones à Shanghai. Nous organisons également beaucoup d'évenement comme des soirées de rencontres entre francais, des open wine bar, des open buffet, des vernissages, .....
    En attendant le lancement de notre site internet, nous communiquons essentiellement par Facebook grâce à notre groupe SHANGHAI FRENCH PEOPLE ou nous proposons chaque semaines plusieurs evenements mais aussi grace auquel nous permettons aux francais de se rencontrer.
    Si cela vous interesse, inscrivez vous à notre groupe et nous vous tiendrons informé de tous les futures evenements

A bientot

Partager cette page