Rencontre chinoise

Pas difficile de rencontrer une chinoise à Paris ou autre grande ville Elles viennent nombreuses à Paris comme étudiantes... pour se trouver un mari français. Idem dans d'autres capitales d'Europe. Beaucoup de parents chinois ont économisé toute leur vie pour que leur fille unique(génération de l'enfant unique) trouve une vie meilleure en Europe.
Avant d'épouser une chinoise il faut savoir que la plupart des jeunes hommes français qui ont épousé de charmantes chinoises le regrettent rapidement Dès qu'elles ont un enfant elles commencent à ne plus aimer leur mari ni personne, à rejeter la famille française et deviennent même odieuses et égoïstes. Tout ce qui compte alors c'est son enfant ses parents chinois et le confort qu'elles trouvent auprès d'un mari français, Elles comprennent vite tous les avantages qu offre la France. Beaucoup ne veulent plus d'ailleurs travailler mais juste profiter de tout ce qu'elles trouvent en France et des avantages financiers qu'elles peuvent trouver auprès de leur mari ou sa famille.
. Impossible de discuter avec elles, elles sont têtues intransigeantes et très autoritaires, intéressées ( même avec l'entourage du mari). Ce mariage leur permet de faire venir leurs parents chinois pour découvrir et profiter de vacances à la mer à la montagne à Paris au frais du mari. À savoir aussi que la plupart sont racistes: elles n'aiment pas tout ce qui est différent des Chinois, les juifs les musulmans les Arabes les Français les Japonais etc.. elles ne sont plus aussi charmantes qu'auparavant. Par contre elles sont très famille, mais très peu d'affection et encore moins de sensualité envers leur mari.
Je me permets ce message de mise en garde car je parle en toute connaissance de cause... d'abord dans ma propre famille qui en est victime et d'autres couples franco chinois que je connais autour de moi.
Jalouse.
 

ne prends pas mon reply a la legere , le quote est valide....
Plein d'hitoires differentes, en bien et en mal.
Mais la synthese.. la haut buddy.. Make it or run.. Il y a plus sikmple mais c'est une aventure.. A toi de voire..
 
Dernière édition:
Pas difficile de rencontrer une chinoise à Paris ou autre grande ville Elles viennent nombreuses à Paris comme étudiantes... pour se trouver un mari français. Idem dans d'autres capitales d'Europe. Beaucoup de parents chinois ont économisé toute leur vie pour que leur fille unique(génération de l'enfant unique) trouve une vie meilleure en Europe.
On pourrait penser que les chinoises n'ayant pas la chance (ou les moyens) de voyager ou étudier en Europe en profitent pour choper le premier laowai s'aventurant dans les parages et lui mettre la bague au doigt (même s'il est vrai que bcp pensent à tord ou à raison que le laowai immigré en Chine est un râté peu digne d'intérêt) et filent en Europe dès le visa Shengen obtenu.
Or je peux difficilement affirmé être harcelé par des minettes cherchant à me séduire (c'est pas marqué sur mon front que je suis déjà pris, et les ayis du quartier ont tendance à me trouver mignon :) )
Par ailleurs les griefs que tu exposes tiennent tout autant dans le cas d'un mariage sino-chinois. Et dans ce cas, j'aurais tendance à penser que les tords sont partagés (madame claque le blé du ménage et monsieur traîne au KTV avec des demoiselles à jupe courte).
 
Dernière édition:
Or je peux difficilement affirmé être harcelé par des minettes cherchant à me séduire (c'est pas marqué sur mon front que je suis déjà pris, et les ayis du quartier ont tendance à me trouver mignon :) )
Dans la vie il faut choisir, les minettes ou les ayis. Mais je te vois plus avec avec combo bermuda + polo à rayure trop large, sandale de champion avec chaussettes ultra fines, mousqueton de luxe à la ceinture pour les clefs, éventail de compet et le petit sac plastique avec 2 gousses d'ail et 3 pousses de ciboulette accroché au guidon de ton mini scoot électrique. C'est sûr qu'avec ça tu les fais toutes tomber.

Pour les minettes, c'est plus difficile, il te faut l'audi pokemon, être grand, mince et effeminé, avoir toujours l'air blasé de la vie, aimer faire du shopping et prendre la fille en photo toute la journée....
 
Mais je te vois plus avec avec combo bermuda + polo à rayure trop large, sandale de champion avec chaussettes ultra fines, mousqueton de luxe à la ceinture pour les clefs, éventail de compet et le petit sac plastique avec 2 gousses d'ail et 3 pousses de ciboulette accroché au guidon de ton mini scoot électrique. C'est sûr qu'avec ça tu les fais toutes tomber.
et quand il fait trop chaud, je relève mon polo sur mon gros bidon :)