Rencontre Bonjour Hong Kong

  • Auteur de la discussion les 4
  • Date de début
1
xiao bai

xiao bai

Dieu
23 Oct 2005
1 555
Ratings
310
128
Shanghai
#61
Coucou les gens,

Il se trouve que je suis également à HK pour une bonne semaine, donc open pour sortir et rencontrer du monde.
Je voudrais bien prendre l'initiative de lancer un truc, mais je ne connais pas bien HK, alors si ça vous branche de faire un truc demain soir par exemple, que proposeriez-vous?

@ bientôt!
Je veux bien prendre un pot demain soir aussi, je connais pas trop les bons bars a hongkong non plus, a part chez Lafoy, mais je ne suis pas sur que cela soit ouvert.
 
Paul 保罗

Paul 保罗

Membre Silver
24 Oct 2011
63
Ratings
33
53
Hangzhou
#62
Hello xiao bai,

Tu es sur HK Island ou sur Kowloon (ce qui est mon cas)? Je vais tenter de nous dénicher un bar sympa.
 
Paul 保罗

Paul 保罗

Membre Silver
24 Oct 2011
63
Ratings
33
53
Hangzhou
#64
Allez je propose le Joe Bananas, au n°23 Luard Road, tout près de Wan Chai, à 20h?
 
Paul 保罗

Paul 保罗

Membre Silver
24 Oct 2011
63
Ratings
33
53
Hangzhou
#66
OK cool! à tout à l'heure, je t'envoie mon tél en mp au cas où...
 
Paul 保罗

Paul 保罗

Membre Silver
24 Oct 2011
63
Ratings
33
53
Hangzhou
#68
Ouaip j'ai vu, je me méfie maintenant...;-p

@ tout!!
 
xiao bai

xiao bai

Dieu
23 Oct 2005
1 555
Ratings
310
128
Shanghai
#69
Petit retour, c'est tres sympa, et on voit que meme a HK, ce sont les BJC Shanghai qui assurent!
Bouh BJC de HK!
 
Paul 保罗

Paul 保罗

Membre Silver
24 Oct 2011
63
Ratings
33
53
Hangzhou
#70
J'en remets une couche ou ça n'est pas nécessaire?

C'était en effet une bonne soirée, merci de t'être joint à nous Xiao Bai. Sans toi j'aurai été... bah tout seul.

Re: Bou BJC de HK!
 
A

adibou44

Nouveau Membre
18 Avr 2013
7
4
26
#71
Bonjour tout le monde!
Je viens d arriver à Hongkong et j'y reste pour une semaine.
Ne connaissant pas la ville, ni des gens dans le coin je voulais savoir s'il y avait toujours des soirée "bonjour.." ?
Ou alors si une personne serait motivée pour me faire partager sa connaissance de la ville, les coins pour sortir, à faire, a visiter, etc.

Maxime
 
Zinazine

Zinazine

Membre Silver
07 Déc 2013
263
Ratings
18
43
29
#72
Bonjour Tout le monde,

Est ce qu'il y a par hasard des marocains à Hong Kong :)