Rencontre Bonjour Hong Kong

Coucou les gens,

Il se trouve que je suis également à HK pour une bonne semaine, donc open pour sortir et rencontrer du monde.
Je voudrais bien prendre l'initiative de lancer un truc, mais je ne connais pas bien HK, alors si ça vous branche de faire un truc demain soir par exemple, que proposeriez-vous?

@ bientôt!

Je veux bien prendre un pot demain soir aussi, je connais pas trop les bons bars a hongkong non plus, a part chez Lafoy, mais je ne suis pas sur que cela soit ouvert.
 
Hello xiao bai,

Tu es sur HK Island ou sur Kowloon (ce qui est mon cas)? Je vais tenter de nous dénicher un bar sympa.
 
Allez je propose le Joe Bananas, au n°23 Luard Road, tout près de Wan Chai, à 20h?
 
OK cool! à tout à l'heure, je t'envoie mon tél en mp au cas où...
 
Ouaip j'ai vu, je me méfie maintenant...;-p

@ tout!!
 
Petit retour, c'est tres sympa, et on voit que meme a HK, ce sont les BJC Shanghai qui assurent!
Bouh BJC de HK!
 
J'en remets une couche ou ça n'est pas nécessaire?

C'était en effet une bonne soirée, merci de t'être joint à nous Xiao Bai. Sans toi j'aurai été... bah tout seul.

Re: Bou BJC de HK!
 
Bonjour tout le monde!
Je viens d arriver à Hongkong et j'y reste pour une semaine.
Ne connaissant pas la ville, ni des gens dans le coin je voulais savoir s'il y avait toujours des soirée "bonjour.." ?
Ou alors si une personne serait motivée pour me faire partager sa connaissance de la ville, les coins pour sortir, à faire, a visiter, etc.

Maxime
 
Bonjour Tout le monde,

Est ce qu'il y a par hasard des marocains à Hong Kong :)