Rencontre Bonjour Hong Kong

Bon les jeunes, qui est ce qui s'y colle ?

Qui organise une rencontre ? qui choisi un bar ou un restau et ...une date et donne rendez vous aux autres.

Ca commence comme cela, une rencontre Bonjour Hong Kong

J'ai l'experience des rencontres Bonjour Shanghai...mais j'ai perdu l'habitude de trainer dans les bars pour reperer le bon coin. Je passe mon tour pour l'organisation.
 
Pakito s'y colle !

Un café au pacific Cofee du New World Center (MTR Tim Tsa Shui)

samedi 10 vers 14-15h00

la vue est superbe sur la bay !

Contre proposition acceptées !
anim_pint
 
Tres bon choix

Un samedi apres midi peut convenir a un maximun de monde (je n'ai pas la permission de sortir le soir toute seule :MDR:) et le lieu conviendra a tous les gouts et toutes les bourses

J'en suis

mais c'est Pakito qui porte la banniere " bonjour Hong Kong"
 
Desolee, obligee d'annuler pour samedi (avait oublie une obligation !!!!)

Par contre la Bande de Kong (les plus jeunes de Hong Kong Accueil) organise une soiree Samedi 17, n'hesitez pas a les contacter sur le site de Hong Kong Accueil

Je ne viendrai pas...j'ai passe la limite d'age:MDR:
 
Faudra en réorganiser après janvier des rencontres Bonjour Hong Kong (sinon je pourrais pas venir :'( )
En tout cas amusez vous bien :MDR:
 
Pourtant c'est pas ce qu'ils manquent a HK, j'ai entendu dire qu'il y a pas loin de 10 000 francais a HK. J'entendais parler francais a chaque coin de rue. Beaucoup travaillent dans la finance ou dans l'import export.
 
Ou il n'ont pas envie de rencontrer d'autres français (ce qui peut être compréhensible) !

Gaulois un jour, gaulois toujours !:discours:

Pakito (viel adepte de l'internet devant l'eternel)
 
Bonjour tout le monde... ca y est je suis enfin sur l'île de Hong Kong depuis hier... j'habite au 91 Pok Fu Lam Road au Starr Hall.
Y a beaucoup de français à Hong Kong... j'en ai déjà rencontré 5 depuis hier :lol:
De temps en temps, des trucs entre français ca peut être sympa (même si je suis la pour l'anglais :) ) mais pour l'instant il faut que j'apprenne à me repérer :lol:
Peut-être une rencontre Bonjour Hong Kong un jour ?
 
Et les autres membres de Bonjour Hong Kong... ils sont morts ?!?
bzzz
 
Bonjour a toutes et a tous

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvel arrivant (depuis le 07/02), et je compte bien rester ici quelques temps (la je suis en pleine recherche de job - dans l'IT -), pendant que ma copine bosse ! Je serai ravi de recontrer des francais, on m'a dit que le qurtier de lan kwai fong etait adapte, mais vu le nombre de bars, j'ai peu de chance de tomber par hasard sur des francais ;-) Y a t il un endroit ou vous allez souvent ?

Je serai ravi de participer a un eventuel evenement Bonjour HK.

A bientot j'espere. Pour me contacter par mail: benjamin (point) becar (at) gmail (point) com.
 
Ah Lan Kwai Fong, le quartier des Westerners ;) En tant qu'exchange student a HKU il m'arrive souvent d'aller dans ce magnifique quartier mais je trouve toujours dommage que les seuls asiatiques que l'on croise soient les serveuses philippines... et on y croise des francais... une quinzaine de francais étant étudiant à HKU plus une bonne dizaine en stage a Wanchai... et y en a surement encore plein qui trainent a LKF !
 
rencontre sur Hong kong & Kowlow

Bonjour à tous,

on est 2 étudiant à hong kong jusqu'au 30 NOV 2008 , on aimerai faire des rencontre avec des autres français.

Voici mon adresse mail timsaye@hotmail.fr n'éssité pas à m'écrire