Relations sino-black

L'un comme l'autre je trouve ça désolant. Celui qui commence a des tord celui qui fini en a tout aussi...

Bref j’espère qu'un modo va vite nous nettoyer ça... un comportement pareil sur un forum c'est inadmissible et très pathétique.

ta pas tord sur un point cest que "un comportement pareil sur un forum cest inadmissible et tres pathétique!
mais en ce qui concerne le reste tu ne sais rien donc vient pas juger
!si tu avais prit la peine de lire tout le poste tu aurais bien cerné la chose!

bref en meme temps cest pas toi qu'on traite de sale singe parce que noir donc...

et aussi oui un modo va vite effacer parce que depuis le debut le type s'acharne et les modos ont toujours été la pour le faire et je les en remercie!
desolé les modos mais j'en ai eu un peu marre juste apres le 100eme propos raciste.
 
Tu fais trop de conclusion hâtive, c'est dommage jusqu'à présent tu me paraissais réfléchit... mais bon je te connais pas, donc je te juge pas. pour en revenir à ta petite réflexion, j'ai lu tout le post avant de voir les insulte. Et pour rien te caché j'ai étais déçu, tes post étais pertinent et t'as perdu ton sang froid soudainement. Si tu vis en France tu n'es pas sans savoir que des cons pareille cours les rue et la meilleur des réactions face a cette imbécilité est l'ignorance. Surtout si tu va en Chine et que tu te prend la tête avec tout les "cons" t es pas mal barré.

regarde les dates ya rien de soudain!!!

des vingtaines de messages sur mon profil puis des messages privés sans parler des commentaires supprimés par les modos et aussi dans le post.
libre a toi de me penser réfléchit ou non!mais comme "tout le monde"(désolé la encore de faire une conclusion hâtive)j'ai le droit de péter un câble même après avoir été la plus douce des douceurs!l'ignorance?oui mais a un moment ça soule!
si j'ai fait ce post c’est pour avoir des réponses justement sur ce a quoi je devais m'attendre la-bas.oui la France je connais.mais pas la chine.
 
Sache une vérité Universel les cons il y en a partout (en nombre dans ce forum? au vu de certain post je me pose des question). mais c'est pas une raison de s'abaisser à leur niveau parce que je t'assure il est bien bas! Et tu risque de te casser le dos et donc te faire du mal toi même. Ignore c'est mieux, tu sais ce que tu vaut? Surtout qu'il s'en est prit à plusieurs personne du forum. Bref courage et patience.

Je rejoins un peu zino775 ...

Il serait bien en effet de ne pas tomber dans la provocation ... Les posts de ce fameux Anh_lee sont à chaque fois systématiquement supprimé ... Il suffit, au lieu de seulement écrire un post en demandant aux modos de supprimer les messages, de le signaler en cliquant sur l'onglet avec un "!" en bas à gauche de chaque message ... Hors, curieusement, personne le fait ... C'est pourtant bien expliqué sur le forum, merci de lire les règles ...

Après djazz08, que tu pètes les plombs sur le moment et que tu répondes, c'est quelque part compréhensible ... Mais au final, les posts de Anh_lee sont supprimés par les modos, mais pas les tiens ... Un conseil : nettoie (modifie ou supprime toi même) tes messages car ils portent plus préjudice à ton image qu'autre chose en restant sur ce thread ...

Certains se demandent surement pourquoi l'ensemble des messages ne sont pas supprimés ...

Anh_lee est un multi récidiviste à qui il manque clairement une case, si pas plus ... Donc, il faut faire le ménage
djazz08 semble plus posé, donc c'est à lui de "nettoyer" ses postes et si possible, ne pas répondre à la provoc' et juste signaler les messages à l'avenir ...

On est modos, pas flics ... Donc, un peu de coopération de la part de la population de BC, pour éviter la présence de ce genre de message sur le forum, contraire à la Charte de celui-ci ainsi que irrespectueux envers toute personne, quelque soit ses origines, est nécessaire ...
 
Les modos et admins ne sont pas des surhommes (quoique) , ils dorment aussi la nuit ;)
Et le cas du jour (aka facho-man) est en france, et il ecrit ces messages quand la chine dort.
Voila pourquoi on n'a pas pu intervenir plus tot.
 
Je rejoins un peu zino775 ...

Il serait bien en effet de ne pas tomber dans la provocation ... Les posts de ce fameux Anh_lee sont à chaque fois systématiquement supprimé ... Il suffit, au lieu de seulement écrire un post en demandant aux modos de supprimer les messages, de le signaler en cliquant sur l'onglet avec un "!" en bas à gauche de chaque message ... Hors, curieusement, personne le fait ... C'est pourtant bien expliqué sur le forum, merci de lire les règles ...

Après djazz08, que tu pètes les plombs sur le moment et que tu répondes, c'est quelque part compréhensible ... Mais au final, les posts de Anh_lee sont supprimés par les modos, mais pas les tiens ... Un conseil : nettoie (modifie ou supprime toi même) tes messages car ils portent plus préjudice à ton image qu'autre chose en restant sur ce thread ...

Certains se demandent surement pourquoi l'ensemble des messages ne sont pas supprimés ...

Anh_lee est un multi récidiviste à qui il manque clairement une case, si pas plus ... Donc, il faut faire le ménage
djazz08 semble plus posé, donc c'est à lui de "nettoyer" ses postes et si possible, ne pas répondre à la provoc' et juste signaler les messages à l'avenir ...

On est modos, pas flics ... Donc, un peu de coopération de la part de la population de BC, pour éviter la présence de ce genre de message sur le forum, contraire à la Charte de celui-ci ainsi que irrespectueux envers toute personne, quelque soit ses origines, est nécessaire ...

@ Mattcoq et Zino775: + 1

Petite contribution: Le monde tourne a l'envers et des fois y en a qui marchent sur la tete pour etre a l'endroit.
 
Je plussoie Mattcoq, et je tiens a te signaler que j'ai cliqué sur le fameux "!" donc je pense qu'il doit y avoir un bug. De plus il n'est pas possible de bannir l' IP de Anh_lee ?

Normalement, dès qu'un message est signaler les Adms / modos reçoivent un email ... Bizarrement, je n'ai rien reçu à ce sujet ...

Tu as reçu quelque chose Mike ?
 
Et ben, mon aïeux ! Les nuits sont agitées sur BC...

Cependant, j'aimerais nuancer. La cohérence des propos d'Ahn Lee, sa rhétorique implacable et la richesse de son vocabulaire font de lui un interlocuteur de grande qualité. Le bannir serait donc un acte purement discriminatoire au regard de la loi protégeant les handicapés du ciboulot. A bon entendeur...
 
Ca bug un peu votre systeme alors, je l'ai fait ce matin pour ce sujet Lien retiré et pas d'edit.
Generalement, quand il y a urgence, vue que le bouton pour signaler marche pas vraiment on dirait, j'envoie directo un MP a mike.
 
salut tout le monde!

écoutez je suis desolé de m'etre laissée emporter comme ca.j'ai craquée.de sortir d'une sale journée de travail et tomber sur des messages comme ca ca m'a soulé mais a un point que j'ai pas pu resister à l'idée de riposter!j'en avais marre c'etait trop!

j'ai effacer mes posts(dont la vue ce matin m'a rendue peu fiere d'ailleur)...

merci a tous pour le rappel a l'ordre et surtout toi zino775,désolé j'etais plus moi meme.
 
Ca bug un peu votre systeme alors, je l'ai fait ce matin pour ce sujet Lien retiré et pas d'edit.
Generalement, quand il y a urgence, vue que le bouton pour signaler marche pas vraiment on dirait, j'envoie directo un MP a mike.

En effet, cela doit bugger ... Je viens de signaler un message d'un autre amoureux de la langue de Molière (ainsi que de son côté obscur) et aucun message ne m'est parvenu en copie, comme cela se fait d'habitude ...

Merci djazz d'avoir rectifié ... Cela montre que tu sais prendre du recul finalement ... Contrairement à certains, malheureusement ...
 
j'ai vu que moi aussi j'ai recu ma part en MP plus de 10 messages dont certains ont ete suprimes
cool!!!!!!!!!!!! euhhhh djazz08 passe l'eponge comme je t'ai dit tu sera pas en Afrique
reste cool de toute facon les racistes n'auront pas affaire avec toi so ..............
moi je me sens bien ici jai plein d'amis chinois(e) , europeen , black aussi , que ces messages ne te decourage pas ,crois moi c'est cool shanghai
 
j'ai vu que moi aussi j'ai recu ma part en MP plus de 10 messages dont certains ont ete suprimes
cool!!!!!!!!!!!! euhhhh djazz08 passe l'eponge comme je t'ai dit tu sera pas en Afrique
reste cool de toute facon les racistes n'auront pas affaire avec toi so ..............
moi je me sens bien ici jai plein d'amis chinois(e) , europeen , black aussi , que ces messages ne te decourage pas ,crois moi c'est cool shanghai

oui les MP j'en ai eu des tonnes mais c'est fini la!c'est un mauvais souvenir!
ca m'a pas decouragé!il m'en faut plus!
c'est juste que j'en a eu un peu marre!